Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 17:34


Traduction :

Regarde dans mes yeux - tu verras
Ce que tu représentes pour moi
Cherche ton coeur - cherche ton âme
Et quand tu m'y trouveras tu ne chercheras plus
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine d'en mourir
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi

Regarde dans mon coeur - tu trouveras
Qu'il n'y a rien à cacher ici
Prends-moi comme je suis - prends ma vie
Je te la donnerai toute entière - je me sacrifierais
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi


Il n'y a pas d'amour - comme le tien
Et personne d'autre - ne pourrait m'en donner plus
Il n'y a que le néant - sauf quand tu es là
Tout le temps - tout au long du chemin


Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Je me battrais pour toi - je mentirais pour toi
Je marcherais sur un fil pour toi - oui je mourrais pour toi

Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
disons qu'ils exitent mais vivent une aventure imaginaire... il entraine le miens pour garder un rythme qui te sera familié.. un rythme qui avec mes mots et ma voix t'emporte vers cette aventure... attend j'éssaye "Catou se moque de moi..." (sourire) c'est ça...?  je répond à ma manière... (sourire)hey c'est pas mes magoouille... j'y suis pour rien demande à similitude et complicité ou elles veulent en venir... (sourire)
Répondre
F
c'est une histoire dont nous sommes les personnages... entre rêves et réalité... aventure et émotion sont au rendez vous... je sent ton coeur battre le rythme de cette histoire... mais j'affirme haut et fort toi aussi tu te moque des moi... (sourire) tant qu'on en ris ensemble bien entendu... (sourire)c'est ainsi... "le coeur à ces raisons que la raison ignore..."c'est sur... il ne fais que présenter son disciple... (sourire)
Répondre
C
<br /> Disons...qu'ils sont plus réels que fictifs alors?...cela te berce t'il et entraine t'il le battement régulier et soufflant de ton coeur?..<br /> T'a entendu mon rire toi?...(sourire)...naaaannn t'as pas compris..répète après moi "catou ne se moque pas de moi"..allez vaz y...(sourire)<br /> Je crois surtout que tu ne veux pas t'etendre sur le sujet...et que tu fuis les raisons...mmm?..<br /> Son disciple?...et moi je suis quoi dans tes magouilles?...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
mais je suis déjà là... tu ne me vois pas... mais je suis là.. tout près... par mes mots je t'emmène... par mes mots je suis assis à coté de toi à te raconter de belle histoire... comme tu es là... assise a coté de moi... ta t^te reposé sur mon épaule... à écouter et me répondre.... (sourire)....si toi tu te moque de moi.... (sourire).... c'estvraiment une question que tu me pose...? (sourire)il est si fort qu'il sert le coeur au point qu'il battent aussi fort qu'il est sérer... il est si fort qu'il soulève l'âme vers d'autre horizon...ouais mais il est loin de dépassé le maiter... (sourire)
Répondre
C
<br /> Quelle histoire me raconte tu?...Ma tête repose sur tes épaules et je regarde remuer tes lèvres au fil de tes paroles, elles se font désirantes..tes lèvres font l'histoire...<br /> Oui bon un petit peu alors, mais ça va hein...(sourire)...nan nan pas du tout, c'est une affirmation..que je veux que tu affirme...vaz y ça fait pas mal...(sourire)<br /> Mais pourquoi est il serrer?...D'autres horizons?...<br /> Ah bah, c'est pas le maitre pour rien...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
est bien si ma voix t'emmène vers le pays des contes... j'attendrais d'ête sur que tu sois a destination pour te rejoindre au travers de ta respiration rêveuse.... (sourire)je ne dévis je constate... (sourire)si il n'était pas réciproque comment trouve t'il le curage de lui dire ces mots.... et il s'embalent parce que les sentiment viennent toujours du coeur.... et celui ci est très fort... pourquoi ce (silence)...et bien ça nous change de similitude.... (sourire) et puis c'est un beau mots aussi complicité.... (sourire)
Répondre
C
<br /> Et bien alors viens...je t'attends..<br /> Si tu devi parce que c'est de toi qu'on parle...et comme a chaque fois, tu tourne ça vers moi...hum, moi je fais pas ça..(sourire)<br /> Parce que un coeur qui s'embale, c'est un coeur désirant, un coeur qui s'active devant une belle chose..c'est un coeur émotif...Il est..très fort?..fort comment...<br /> C'est un beau mot chiant...(sourire)...comme son maître...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
ne t'inquiette pas... je ferrais attention de te voir bien arriver avant de m'endormir pour te rejoindre... (sourire)bon eput être mais ça va hein... toi aussi d'abore... (sourire)un sentiment reciproque... un sentiment qui les raproche... un sentiment qui fait battre leur coeur a rapidement et au même rythme... aaa... pourtant ça m'es venu tout de suite...
Répondre
C
<br /> Bien arriver où?...mmm parce que tu veux me rejoindre?...<br /> Ne devie pas en me mettant dans le même sac que toi...sale filou va...(sourire)<br /> Leurs sentiments sont donc réciproque?...Pourquoi leur coeur s'emballe t'il?...(silence)...<br /> Et bien, on peut dire qu'un nouveau mot, entre en nous...la complicité....(sourire)<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes