Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 14:42


Respiration, inspiration, expiration, c'est à toi !
Respire l'air de la rivière coulant de tes joues,
Inspire toi de l'oxygène qui danse autour de toi,
Expire la haine vers les feuilles de ton hêtre, c'est à vous !


Imagination, fascination, réalisation, vis !
Imagine l'irréalité de la réalité sous un oeil de verre,
Fascine toi d'un jardin d'Eden sans Eden, mais de veines à terre,
Réalise l'impossible pour qu'il devienne possible sans aucun puits,


Les yeux vers la barbe de la terre, je me retire,
Vapeur d'eau me transporte, âme en Haut, corps en Bas,
Coeur qui bat des ailes en Haut, et des pieds en Bas,
Cruauté d'un cycle de vie me sonne, je me tire !

Pupille de vert, ciel de feuilles, mon visage vers le Haut,
Barrière de lumière qui danse, touchant timidement mes lèvres à l'infini,
Oxygène de vie, feuilles chlorophyllées, larmes du Grand  Vert, c'est ma peau
Bras du quotidien qui m'enlace cruellement, c'est fini...


Laissez moi dormir la tête dans ses racines...laissez vous...Imagine Toi !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Aujourd'hui à parcourir beaucoup de tes écrits, comme une envie. Toujours présente même de loin et pourtant l'envie n'y est pas, mais bon cela c'est une autre histoire. Je ne t'oublie pas, je te<br /> souhaite que cela aille, je t'embrasse en tout cas, je te dis à une prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
oups pardon... j'étais pas au courant... (sourire)et oui..  c'est fou le nombre de questions qui peuvent fusée en quelques instants... non pas encore... pour le moment les seules personne qui se plain de ma musique trop forte c'était mes patrents.. mais maintenant... pas de plainte pour le moment... (sourire) ça doit être bien isoler.. oooo c'est pas gentil de montrer comme ça une si horrible faute de frappe... (sourire) pauvre guitard... j'avais même pas vu...
Répondre
F
moi...? mais non... (sourire)oui moi aussi... c'est pour cela que j'en connais très peu.. (sourire)ben les voisins tant qu'ils ne se plaigne pas... (sourire) bien entendu... il me sert aussi pour mes solo de ghutard endiablé... (sourire)
Répondre
C
<br /> Chut..!!!...y'a bébé qui dort heu quand même...(sourire)<br /> ça ne m'etonne pas..je le savais...même quand on se tait, les questions et les doutes fusent..peut être même pire...<br /> Dis..ils se sont plains hein?...De ghutard?..c'est quoi ça?..une guitare version remiker de fafane?..(sourire)<br /> <br /> <br />
F
mmmm... domageje crain que finalement l'occasion s'est présenté... (sourire)comme il existe  des personnes au mille question je pense que tout opposé existe... par cponcéquent peut être y a t'il des persone qui ne se pose aucune question...aaaa... non... tu as bien assez de ton imagination pour m'imaginer entrain de faire mon menage la musique assez forte pour faire trembler mes murs... (sourire)
Répondre
C
<br /> heu ça va hein, d'accord, n'en rajoute pas...(sourire)<br /> Et bien..les opposés s'attirent...mais là j'ai un doute...ça me ferait bailler tiens, et je crois que je serais pas la seule, hein?..(sourire)<br /> nannnnnnnnnn tu fais ça?...ben les voisins?....en prenant de temps en temps quand même ton balai pour un micro?...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
elle n'ose pas s'approcher parce que je n'ai pas pu la placer... (sourire)ce sont ceux qui ne veulent pas savoir.... même en hurlent... ils n'entendent pas... bouchon bien enfoncé dans leurs oreille...si tu savais... tout seul chez moi... vidéo gag aurais de quoi faire.... (rire)
Répondre
C
<br /> mmm..c'est exactement ça, tu as tout compris..et je fais faire en sorte qu'elle ne s'approche pas...(sourire)<br /> aaa les boules Quies...(sourire)... a trop en mettre, on se detruit le conduit auditif et en prime on entend pas les belles choses de la vie...tant pis pour eux, mais vers la fin, ils se<br /> demanderont ce qu'ils ont vu et entendu de leurs vies...du moins, j'espere qu'ils se poseront la question...<br /> (rire)...oooo raconte...raconte allez....<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes