Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 21:07




Seau de Larmes faites de sève,
Touche ta peau de sang tendre,
Ecume moi de ton deuil,
Poivre moi de tes cendres,

Habille toi de bois sans toit,
Amnésie toi d'un passé immonde,
Naît sans paraître dans mon monde,
Emerveille les étoiles de mes doigts

Goûte la vapeur de ma mort,
Hâche l'haleine de ta haine,
Ellocution d'un bonheur en main,
Ne suis je pas ton lendemain?

Eclabousse moi d'un nuage qui dort.
J'ère dans une ère sans ciel,
Enlise moi d'os marbré de miel,

Tatoue moi de transparence,
Aime moi de me détester,
Illusion d'un tout, qui a ta lance ?

Mouille moi de flammes glacé
En battement sempiternel. 

Mais...que l'attente est sourde...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sève qui te quitte et ou tout plaisir te laisse là, sur un coin de route ou tu retrouves toute seule... sache que je ne t'oublie pas, non jamais. Je t'embrasse simplement mais sincèrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je lis... j'entends... et je ne peux lire sans me manifester...<br /> une réponse suivra...<br /> le temps est relatif... et celui qui est nécessaire dépend du besoin... celui de communiquer est fort... celui de de réfléchir... aussi... la seule certitude... est celle d'être perdu... sans en<br /> avoir l'aire...<br /> et pour le plaisir d'offrir... un (sourire)...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je l'ai relu trois fois, juste pour la beauté des mots et de leur musique...<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes