Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 17:48

Traduction :

J'ai l'impression que mes ailes se sont brisées
Dans tes mains
Je sens les mots inexprimés
Intérieurement
Quand ils te tirent vers le fond
Et je te donnerais ce que tu veux
Tu étais tout ce que je souhaitais
Tous mes rêves se sont écroulés
Peu à peu
 
Que quelqu'un me sauve
Laisse tes chaudes mains me transpercer
Que quelqu'un me sauve
Peu m'importe la manière dont tu t'y prends
Juste reste, reste,
Vas-y
Je t'ai attendu
 
Je vois que le monde s'est introduit dans ton coeur
Je sens les vagues déferler en moi
Et cela me tire vers le fond
Et je te donnerais tout ce que tu souhaites
Tu étais tout ce que je souhaitais
Et tous mes rêves se sont écroulés
Peu à peu

Tous mes rêves sont à terre
Tournant en rond
 
Je t'attends toujours
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bisou du jour fais sans discours, beaucoup ! Gros bisou alors !
Répondre
C
<br /> Pas besoin de discour pour un bisou du troubadour....(sourire)<br /> <br /> <br />
F
ben ou y a un toujours un constat quand on se rentre dedand.. (sourire)une prof d'histoire au lycée nous a dis "il y trois catégories dans cette classe... les hooligan, les suiveurs... et les autres..." je ne te dis pas dans quel partie elle me mettais... tu le devien sans doute... j'ai fais les pire connerie cette année là... et quand à ce que je lui répondu a sa question qui était "d'après vous dans quel partis vous êtes et qu'est ce que vous pensé de cette année...?" je ne te dirais rien non plus... (sourire) c'était légerement trop insolent...mais de rien... t'as insister aussi... j'avais pas trop le choix... (sourire)mais carrément.. je me suis imaginé un dod de mouche en train ronflé.. et j'ai rigolé pendant un bon moment... j'en ai même encore le sourire rien que d'y pensé... (sourire) aaa bah oui t'as raison... elle l'a juste les yeux fermé... (sourire)
Répondre
F
hein!!! moi j'ai répondu c'est tout... (sourire) sur le constat on dira tord partagé c'est tout.... (sourire)hey!! tu peux parler... (sourire) être un petit con ne m'empêche pas de savoir ce qu'est le respect... disons que je suis reservé... oooo.. c'est pas fini oui... bon je ne peux déscament pas te laisser dans le noir... (sourire) c'était un prof qui m'était des croix quand on faisait des bétises... mais même si j'assume les mienne je ne suporte pas d'être puni quand j'ai rien fais... tu vas comprendre... "Stéohane Thomas!!! une croix"... je me lève "QUOI!!!! mais on a rien fais!!!" "ja vous ai entendu vous barvadier encore" "pour une fois qu'on disais rien vous nous mettez un croix!!!" "Stéphane tu te rassois ou je vous en remets une"... et moi "Ben allez y, si c'est comme ça que vous le voyer!" "trrrrèèès bien vous en aviez déjà deux c'est donc une punition..." "aaaa bah bravo vous êtes sencé nous apprendre l'éducation civaique mais vous avez une drôle idée de la justice!!!" "bon maintenant ça suffit la prochaine croix c'est un mots" "bah allez y je suis plus à ça près!!!" "c'est fais la prochaine c'est une heure de cole!!!" Thomas me tire la manche... "Stéph ta gueul j'ai mon cota d'heure je vais me faire déchirer si j'en ramène en core une..." je ne parle plus... échange de regard avec le prof... prend son crayon.. les amis d'abore la fièreté après je me racois... sans le quitté du regard.. sonne la fin du cour... "Monsieur pour un efois on ne parlais pas... je pense que je mérite mes cfrois mais Thomas n'a rien fais retirer au moins les sienne..." "Stéphane... vous n'êtes pasun élève facil... vous êtes loin d'être bête mais ce genre d'attitude vous perdra un jour.." "je suis désolé monsieur.. mais j'assume mes erreure.. pas celle qu'on me donne alors que je n'ai rien fait... " "je vous retire à tout les deux les croix... mais admétez que ce n'était que les crois que je ne vous ai pas mise pour vos nombreux bavardage que je n'ai pas retenu... " je souris... "dans ce cas pourquoi les retirer vous...?" "votre insolence n'a d'égale qu'à votre honnété jeunes gents... et je ne tiens pas à la brimer.." voilà... t'es contente...? (sourire)non je me moque pas j'était vraiment mort de rire... je ne sais pas pourquoi mais j'ai du rigoler un bon moment avant de te répondre... (sourire) si si je l'entend le petit bruitde fond.. bzzzzz (sourire)
Répondre
C
<br /> Parce que y'a un constat??????????????....bah t'aurais pu me mettre au courant...(sourire)<br /> Oui je parle...mais sans dire des conneries...heu betises...si si si (sourire)...je le sais ça, je parlais de certains cas...des jeunes soit trop fière, entrainer par certains de leur camarade<br /> voulant une image de dur..une image dite virile...(sourire)<br /> aaa j'adore comme tu me raconte tous ça...je remarque que tu es genereux, logique, franc..et très humains...mais tous ça je le savais déjà...merci de m'avoir raconté...<br /> Ah bon, ben j'en dit souvent des conneries pareilles, suffit de demander...(sourire)...non, c'est très spontané et naturel chez moi...allez dis moi pourquoi tu rigolais...tu l'imaginais faire son<br /> dodo hein?...c'est facile, suffit de regarder ses yeux...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
hey!!! c'est aussi un petit peu ta faute quand même... (sourire) tu l'as chercher un peu... c'est pas que ma faute... (sourrie)oui moi je ne faisait que ça... et pour le silence... je gérais selon le prof... (sourire) quand à ma démarche... pour moi c'est juste reconnaitre quand on fait une connerie... pardon bétise et qu'on se fait attrapé... surtout que la le but n'atait que de faire rire mes amis de moi pas du prof... pour une fois... (sourire)aaaa... je savais que tu aurais envie de savoir... (sourire)... mais celle ci est une peu plus longue... t'es sur de la vouloir... (sourire)... (rire)... elle fait un dodo de mouche... j'adore (rire)...
Répondre
C
<br /> J'ai cherche????....ren du tout oui plutot, je l'ai évité...c'est toi qui attendait que je te tend une perche pour la mettre cette phrase là....t'exagere hein!!!...(sourire)<br /> Ah bah bien jeune homme, bah bien!!!!!..(sourire)...Oui mais nombreux sont les jeunes qui ne font pas cette démarche...Tu n'es pas timide, c'est bien ce que je dis...(sourire)...Si je l'a veu, bah<br /> bien sûr...allez téphane...(sourire)...<br /> Ben quoi?...tu te moque de moi là?..tu l'entends pas?..elle fait bbbzzzz...(sourire)..mais bon si tu adore tant mieux..(sourire)<br /> <br /> <br />
F
comme tu le dis si bien... "faite ce que je dis.. pas ce que je fais..." (sourire)une anecdote... mmm.. bon aller... mais c'est vraiment parce que tu le demande... un prof d'histoire géniale... je l'ai un peu comment dire... enfin voilà premier jour il écrit au tableau en disant "excuser moi j'écris très mal"... comme tout sait que c'est mon cas j'ai dis à un moment comme part hasard de grand silence... "j'espère que ce n'est pas contagieux"... le rire qui a suivit ne l'a pas vraiment aider... en plus c'était se première année... je suis aller le voir après le cours... "mmm excuser moi pour tout a l'heure monsieur... comme vous le constaterer très vite je en suis qu'un petit rigolo comme on dis... je ne cherchais pas à vous blesser... " il m'a répondu avec un grand sourire... "je crois bien qu'on m'a déjà parler de toi Stéphane... ne t'inquiète pas.. je ne suis pas blesser"... il s'est avérer que c'était un exélent prof... mais ça ne m'a empécher de me facher avec lui... mais ceci est une autre histoire... (sourire)ooo la pauvre... elle ne t'avais ren fait... (rire)
Répondre
C
<br /> Tu l'a mis bordel...tu l'a mis...!!!...mes felicitations jeune homme, maintenant on se coltine similitude..ah ba bravo...(sourire)...<br /> (rire)...a ces silences, ils apparaissent toujours au mauvais moment..il m'arrivait souvent de glisser deux trois conneries sur ce que disent les profs, dans un silence...mais ils le prennaient<br /> bien et en riaient...(sourire)... mais ta demarche a été tres belle...<br /> mmm et c'est quoi alors?...<br /> Si, elle t'embete...mais t'inquiete pas, je l'ai juste assomé...elle fait un dodo de mouche...(sourire)<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes