Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 01:00


J'en ai marre ayait, et c'est bien la première fois que je vais l'exprimer de cette manière...
Pourquoi les gens jugent sans comprendre le pourquoi du comment, quel est l'interet?...mais foutez moi la paix bordel, vivez votre vie sans vous occuper de la mienne...si je vous fais chier, ben venez pas me voir, je sais rester muette, c'est une chose que j'ai déjà faites...je préfère rester muette que plutôt subir la colère des autres, le jugement dernier, mais putain essayer de comprendre avant, on a tous une vie différente, tout de plus banal mais foutez vous ça dans votre crâne une bonne fois pour toute...quel monde cruel!!...Quand vous voyez quelqu'un qui se met à l'écart et est là avec vous, sans être là, ben posez vous les bonnes questions avant d'agir, observer...plutot de se dire : "quelle connasse celle là à faire sa gueule, elle est pas jouasse comme gonzesse"..ben c'est ma vie putain, respecter là pour que je la respecte..

C'est pas parce que vous êtes fort, que l'autre l'est...c'est pas parce que vous êtes heureux, qu'il faut que l'autre le soit aussi...accepter l'autre, laissez le s'exprimer, on a pas la faculté de lire dans les pensées alors les reformuler pas à leur place..

Et quand vous dites que vous adorez quelqu'un, ben pensez le c'est un minimum...moi c'est un mot que je dis très rarement car il est fort et trop banaliser, je préfère le dire par des gestes et par un regard que j'espère que vous, vous voyez...je vous aime à m'en faire souffrir.

Mais aussi, c'est pas parce que l'on est plus avec des personnes que d'autres, que forcement on adhère à leurs avis, leurs opinions sur les autres...



Ce texte a été fait sous la colère....d'une histoire passée...quand j'étais étudiante..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je découvre ton blog et cette nouvelle communauté que je ne connaissais pas ! Je comprends ta révolte face à l'incompréhension, mais le monde n'est pas que ça ! Il ya heureusement beaucoup de personnes qui vont au-delà des apparences (heureusement !) et qui acceptent les différences de chacun(es)...sans jugement ! Bonne journée. Pensées amicales.
Répondre
T
AH bah nous y revoilà... sourire<br /> <br /> j'aime bien cette colère, parce qu'elle est positive.<br /> <br /> si tu permet j'ai écris une tite pétition mais personne ne l'a signé... ça n'a jamais fait sérieux tu comprends. je te donne le lien.<br /> <br /> http://catachrese.fr/post/2007/09/15/Petition
Répondre
M
Ouais, c'est terrible ça, la vie est terrible.<br /> <br /> Non, les gens sont terribles.<br /> <br /> L'enfer c'est les autres.<br /> <br /> C'est malheureusement vrai.<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal avec tout ça.<br /> <br /> bon, j'ai oublié ce que je voulais dire, mais voilà ;)
Répondre
C
<br /> Oui...mais...je veux qu'il y est un mais...dans chacun de nous sommeille du bon...merci mina de ton passage..Tu voulais dire quoi?...<br /> <br /> <br />
T
c'est aussi une question que je me suis tout le temps posé...j'en suis venu à penser que l'homme est égoïste par nature, de la il ne se préoccupe que de lui et fait tout par profit, d'où parfois(même souvent) un manque cruel de personnalité-_-<br /> j'ai moi-même pousser un coup de gueule à un "ami" à ce propos...je pense que le silence vaut mieux parfois..comme on dit "si la parole est d'argent le ilence est d'or"
Répondre
F
tu sais ce qu'on dit... "on choisit ces amis, pas sa famille"... sans folie à partagé je me sentirais bien seul dans la mienne...
Répondre
C
<br /> Pourtant...l'imagination...joue des tours...de passe passe?...(sourire)...Passe?<br /> La solitude...tu la crains, c'est vrai...le partage est si bon...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes