Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 07:00

L'Ange...a
vec un grand A mais si petit dans son caractère. L'ange, on le perçoit comme "quelqu'un" d'une extrême gentillesse, mais est-il pour autant parfait
?
La per
fection n'est elle pas liée au mal?....une sorte d'ap
pât?
Il
s existent ces anges, vous en avez forcément fait la rencontre, ou alors c'est que vous ne le méritiez pas...ce sont des personnes faites de gentillesse, qui vous sauvent par n'importe quelles façons. Des personnes qui sont là quand vous en avez besoin, et que vous ne savez pas comment "leur" dire. Ces gens là le voyent, ils le sentent parce qu'ils vous ont analy..
.
Si vous n'avez pas rencontré ce genre d'ange, c'est que vous avez pas besoin d'être sauvé...les personnes que vous croisez, elles ne viennent pas sur votre chemin par hasard.

N
ous sommes si nombreux sur cette terre, pourquoi elle serait votre amie, cette ange, avec son consentement. Si réciproque dans les sentiments. Ces anges là, il faut les garder parce qu'ils briseront leurs ailes à cause de la méchanceté des uns et des autres et surtout.....elles seront briser si cet ange a été trahit par celui ou celle qu'il a sauvé... et lui fait du mal.
Je
suis avec des anges et j'ai brisé les ailes de l'un d'entre eux.



....Ange parle moi, le plus vaste des coeurs se brise..parle moi..

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu sais comme j'aime les voyage... (sourire)... alors c'est parti...sa va les cheville...? (sourire)... mais si je te crois... (sourire)... qu'elle est la différence entre croire et savoir... (sourire)... on sais se qu'on a appris et prouvé tandis qu'on crois ce qu'on sait de pas sur... mais qu'on pense vrai... on sait ce qu'on sait... on croit ce qu'on crois savoir... calme...? pas vraiment... disont que le clown sait montrer son calme partout... comme le loup sait n'avoir l'air de rien... le coeur peut s'embaler et avoir en exterieur qu'une personne très calme...
Répondre
C
<br /> Je peux pas te raconter ce voyage...ça se raconte pas..ça se vit...Raté, decollage immediat...(sourire)<br /> Ben, j'ai un peu froid aux petons a vrai dire...(sourire)...Croire est une esperance, plus qu'espérer, moins fictive..Savoir c'est quelque chose qui nous met hors des doutes...mmm merci téphane de<br /> ta traduction...t'aime bien te repeter, hein?...(sourire)..moi je t'ai rien demandé...(sourire)..<br /> Sauf quand le cirque est terminée et que le rideau se baisse...il est seul, ce clown..alors qu'il y a a peine une seconde, des centaines de gens riaient...<br /> <br /> <br />
F
d'accord... alors je te suis... ou m'emènes tu...? (sourire)tu as bien raison... ainsi va la vie... une suite du passé qu'on souhaite différente dans le futur...le coeur s'emballe... alors on respire plus fort et on prend l'aire... pour retrouver son calme...
Répondre
C
<br /> ...le voyage du coeur à t'en faire vomir...t'es prêt?...(sourire)... J'ai toujours raison, je te le dis..quand est ce que tu vas me croire?...(sourire)..t'a<br /> raison, me crois pas...(sourire).. Et pourquoi j'ai raison?...exprime toi avec tes mots.. Ainsi soit il..apprends moi... Mais pourquoi s'emballe t'il?...je..ça ne s'explique pas hein?...Alors..tu<br /> es calme...<br /> <br /> <br />
F
mais non... je sais pas je te dis... en plus tu sais bien que j'ai de mauvais yeux... alors si en plus je fais le sourd... je ne saurais plus ou  je suis (sourire)... c'est ce que je crois... ou ce que je sais...oui.. ça ne m'étonne pas (sourire)pas du tout... tien donc.. (sourire) ouais... il parrait que sa n'arrète pas... (sire)les regets... ils n'y a rien de pire... pourtant mêm si je sais qu'ils existe... je préfère ne pas y penser.. car le reget appartiennent au passé... donc regeter... n'est pas vraiment util comme on ne peut pas changer le passé... à nous de changer le present pour que le futur ne sois pas un regret... même si je sais que ce n'est pas aussi simple... je connais.. come c'est le cas... là...
Répondre
C
<br /> Alors dans le noir et le silence, je guiderais tes pas...(sourire)...ça marche?..(sourire)<br /> J'opterais pour la deuxieme...<br /> Ben oui mais que veux tu, la vie est faite de regret..faut savoir les digerer et les assumer...<br /> Hein?..explique...<br /> <br /> <br />
F
et oui... faut croire qu'on réagie de la même manière... je ne sais pas faire le sourd.. (sourire)... je laisse.. ça passera... comme si tu ne t'en doutais pas... (sourire)mais c'est que t'insiste enplus... (sourire) tout dépend toujours d'un millier de facteur.. mais si tu avais pu... a laisser des traces sur tes doigt...? un coeur qui bat trop vite... respire plus lentement... laisse toi aller.. et pense plus à rien... tu verra il ralentira...
Répondre
C
<br /> mais si, mais si...essaye au moins allez quoi...t'a pas envie d'entendre...(sourire)..<br /> mm..c'est ce que tu crois...<br /> Eclaire moi de ce doute....tel est ma devise...(sourire)<br /> Pas du tout...(sourire)...t'en a de ces idées...(sourire)..La vache, ils engagent à la poste..(rire)..<br /> Ouais, je me suis mordu..en quelques sortes...<br /> Tu connais...comme c'est là...nan?...<br /> <br /> <br />
F
je sais que tu continuras... par d'autre chemin... mais tu continura... si on était cote à cote... tu...? mon sourire est ma seul protection pour le triste du clown ne se révèle pas... alors ne t'inquiète pas...c'est vrai... je ne baisse jamais mon regard fasse à celui qui le fixe... bon ou mauvais... mais il est vrai que comme toi... je me dissimule du bon pour mieux l'observer...je paralsi de fuir ma famille... certe.. mais j'abandonnais par la même occasion... Mes amis... et moi je dis que non... tu n'aurais pas pu le faire... car ce besoin d'indépendance serait arrivé d'un manière ou d'un autre... qu'est que ton absence t'as fait prendre conscience...? et quelles sont cette peur, cette envie et ce désir qui grandis...?
Répondre
C
<br /> tout comme tu continuerai si tu vois que ça se nuit pas...Rien rien..fais le sourd...(sourire)...<br /> Je sais...je sais...mais je connais ce doux sourire et cette protection que tu transporte...trop tard...alors laisse<br /> (sourire)...ppfff je le savais..t'es qu'un copiteur de toute maniere...(sourire)...<br /> Et moi je te dis que si, bon d'là de bon d'là....(sourire)...tout depend où je serais géographiquement...et la proposition que j'ai eu plus tard..a laisse des traces sur mes doigts...<br /> L'importance et ce que je ressent sur chacun de..vous...L'envie et le désir de te connaitre, de vous connaitre en bonne et du forme...et la peur...du coeur...qui bat trop vite...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes