Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 23:51
Savoir pardonner pour continuer à avancer et surtout prendre conscience que peu importe l'erreur, on peut très bien la faire aussi...on est jamais à l'abris de rien et c'est trop facile de s'en prendre qu'aux autres. Toujours se remettre en question.

Aimer l'autre, peu importe cet amour, qu'il soit un amour maternel ou autre...aimer c'est savoir prendre la personne avec ces défauts et savoir faire des concessions. Qui a dit que l'amour rime avec perfection ?.
Les disputes font avancées le couple, et le rendre meilleur. Mais c'est aussi savoir pardonner. La perfection de l'humain n'existe pas, et que la vie serait monotone si c'était le cas.
Ne jamais penser à la place de l'autre. Avoir une ouverture d'esprit que je n'ai pas paraît-il, et que j'essaye de changer, mais il faut du temps c'est comme toute chose.
Ne pas oublier le passé des personnes, c'est ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Le laisser de côté est une chose, l'oublier en est une autre.
Ne jamais avancer des paroles qui réchauffent le coeur et que l'autre croient, sans les penser. Ne pas oublier que l'être humain possède un coeur.


Je te le rend mais peut être pas pour toujours malgré moi...je tourne ma veste.

(Et c'est ainsi que continue la vie...)

Aimer c'est se comprendre
Sans se parler.
Aimer c'est apprendre
à se respecter.

L'amour est un cadeau,
Qu'il ne faut refuser,
Car c'est le plus beau
Que l'on peut espérer.

Aimer, c'est avoir le coeur
Qui ne bat que pour l'être,
Qui nous donne du bonheur
Et nous apporte le bien être.

L'amour est comme une fleur,
Doucement il s'épanouit.
C'est un état de douceur
Qui rend si belle la vie.

Aimer, c'est offrir à l'être aimé
Sans rien attendre en retour.
Aimer, c'est donner sans compter,
C'est offrir tout son amour.

L'amour est un état d'esprit,
Pleins de moments uniques
Qui remplissent notre vie
D'instants magiques.

Aimer, c'est offrir son coeur
Et se donner entièrement.
Il ne faut pas avoir peur
De ses sentiments.

L'amour est la plus belle faveur
Que peut nous apporter notre existence.
C'est une grande douceur
Dans ce monde de violence.

- Patricia Calmeiro -


Dictionnaires, poètes... ont défini l'Amour.
Cependant, ce n'est juste qu'une idée.
L'Amour, c'est dans le coeur,
on connaît sa vraie définition
quand on tombe amoureux(se).

- Marcel Urayeneza

Oser croire au mot espérer...Trois mots fondamentaux pour combattre la vie...
Je n'ai plus d'espoir face à ce sentiment, mais j'ose croire à la vie, sans survivre...Qui a dit que la vie était facile?..
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
alors vive les mots inventés (sourire)pourtant ça n'a pas l'aire très agréable... (sourire)
Répondre
C
<br /> Et comment!!!(sourire)<br /> Mais si, c'est rien...une tête de boudin ça vient par la colere, le chaud...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
impossible n'est pas français... (sourire)aie (ire) je croix que je vais continuer à m'en passer... (rire)
Répondre
C
<br /> mmm...il semblerait...<br /> Mais non, ça fait pas mal...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
c'est- vrai que... l'un comme l'autre est possible... (sourire)(rire) faut croire... (rire)
Répondre
C
<br /> mmm tout est possible...(sourire)...<br /> Niveau préparation de la tête de boudin, il suffit de bien faire chauffer jusqu'à ce que la peau reste collée sur la poele, et que tu reçois des giclures d'huile...(rire)...pardonne moi, j'ai été<br /> loin là...<br /> <br /> <br />
F
je crois bien... ooo non au contraire!!! j'adore en invanter aussi c'est encore le meilleur moyen de faire comprendre ce qu'on souhaite dire...bah parce que tu m'as dis que je n'atais pas encore assez outrer... mais je sais pas faire la tête de boudin... je ne peut m'empècher de sourire...
Répondre
C
<br /> De faire comprendre ou..d'embrouiller...(sourire)<br /> (rire)...ah ba que veux tu c'est inée...(rire)<br /> <br /> <br />
F
disons que je peut te retourner tes mots... que moi aussi je te surprend... et sue les mots qui t'arrive de ma part t'enerve...j'aime la langue française... on y fais xa qu'on y souhaite m^me en en dehors des règles... et ce qui fait tutes sa beauté...pardon... un dérapage sur mon clavier... je voulias dire très bien je te fais la tête"... na
Répondre
C
<br /> aaa tu aimerais que je te dise oui?...que faire...je crois que c'est evident...<br /> Moi aussi, moi aussi...mais disons que j'aime jouer avec les mots et inventer des mots qui n'existent pas...ça te gene?..excuse moi si c'est le cas...<br /> Hein?..pourquoi me ferais tu ta tête de boudin?..(sourire)<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes