Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 07:00

 
Un j
our enfant, un jour adulte,
Après tout on passe notre vie à jouer le reponsabl
e,
Qui sans être inculte,

Jo
ue à faire le môme dans le sable.

Ma
ture ou immature,
A
près tous on devient notre future,

Avec ou sans l'aide de quelqu'un,
O
n essaye de faire qu'
un.

Ce
tte enfant qui clope les erreurs des grands,
Q
ui sont probablement des "gland
s",
Lui laissant respirer un monde sans freins,

Fi
ni le calendrier des saints.

Seul, ce prototype d'adulte lui parle dans sa chambre,
Et le blottit contre lui, le pouce dans la bouche,
Il se remémorre ses époques de "couches",
Avec cette peluche sans membres.



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ne pas perdre cette innocence...<br /> Amitiés
Répondre
F
visite habituel... visite encore plus virtuel... l'enfant dort... l'enfant est dehors... que de message à sonr retour... ce soir mon simple détour... bise miss...
Répondre
C
<br /> Non...non, l'enfant ne dormait pas...il ne dort jamais...car il sait qu'un autre enfant est là...tout près...Ce n'est pas un simple détour..rien n'est<br /> simple...entre nous...<br /> <br /> <br />
R
Sur le chemin des blogs, je passe déposer un gros poutou, mon amitié  en empreinte
Répondre
L
on reste plus ou moins des enfants..
Répondre
F
ooo oui ils sont le contour de nous même... ils en sont les frontières... mais celle ci peuvent changer... évoluer... pour rétrécir ou s'agrandir...
Répondre

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes