Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 10:00



Da
ns ce tunnel si sombre,
Je cherche les lanternes pour le gris,
Pas après pas, des mains se tendent dans l'ombre,
Et des lumières en émanent face à mes cris.

Plus j'avance dans cette grotesque trachée,
P
lus ces lumières humaines s'éteignent derrre moi,
Le demi-tour s'impose, je les entends hurler d'être cachées,
Dans la froideur du noir, fait d'un organisme de bois.


J
e me perds à règner en ce lieu,
A
courir dans un cri pour voir la splendeur de ces mains,
S'animer par mes rires dans un silence sans lendemain,

Pr
éférant me cacher dans ce noir, que de les voir se tordre sans lumière.

**********************************************************************

Voici leur main : (Dois-je préciser "à voir absolument"?...Courez!)
b.secret

Le troubadour

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
se perdre dans ce tunnel... d'une telle profondeur qu'on ne devine pas l'extrémité... il y a des moments dans la vie, ou quand on nous trouves à force d'avoir tant crié qu'on ne peu plus expliquer ce mal qui nous ronge. J'espère que tu verras la lumière au bout du tunnel ma chère Cathou... des moments pas facile quand on se trouve au pied du mur...<br /> je le sais également... me retrouver seule face à moi... mes mots... sans absolument chercher... quelque chose, et toi tu me découvres, tu me devines... et tes mots me touche. Bizzz à toi tout simplement, avec une énorme pensée rien que pour toi... et un sourire
Répondre
S
Pendant nos passages à vide les autres deviennent des ombres sans reliefs, où ils sont parfois des mains "courantes" sur lesquels seuls nos espoirs s'accrochent...<br /> <br /> Amities et une main tendue...
Répondre
C
<br /> Mais ces mains sont ma vie..mes souvenirs..je ne peux les laisser courir, prete a en laisser les miennes...Très généreux cette main tendue..je t'en remercie..mais<br /> garde là pour des personnes qui en ont reellement besoin...tout le monde en a besoin...mais merci...je ne sais recevoir..bise stephane<br /> <br /> <br />
F
helas mon "a bientot" c'était avérer toujours juste... n'ayant pas été la pendant ton retour... donc a nouveau à bietôt miss... même si l'espoir me donne l'envie de te dire à très vite... bisous...
Répondre
R
Tiens Fafane est passé aussi par là ! Tu vois, on passe dans tes articles comme l'on viendrait à ta porte déposée une petite fleur de bonheur que tu nous offres et offriras encore. toi, tu es une championne  ;-)  allez gros bisous et scintille l'étoile qui te dit, nul t'oublie ! Be happy !
Répondre
C
<br /> Eric tu exagere...vraiment...je ne suis pas une championne, mais...mais ton clin d'oeil me fait rire ;-p<br /> <br /> <br />
F
petit passage discret en ton absence... je relis tes motsa vec plaisir... en souvenir d'une main que nous nous sommes tendu...à bientot miss...
Répondre
C
<br /> ce n'est pas qu'un passage discret...c'est un passage sur un chemin...(sourire..mais quel chemin?...oui..oui...c'est vrai, sans s'en rendre compte...ton "a<br /> bientot" peut se remettre à dans deux jours..mais là tu peux le retirer..(sourire)<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes