Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 21:06


 



Traduction



Un elfe me manque

Nuit bleue par-dessus le ciel
Nuit bleue par-dessus moi
Dis-Paraît en dehors de la fenêtre

Moi avec des mains
Je me dissimule le visage
Je réfléchis à ma journée
D'aujourd'hui ainsi que celle d'hier

Je saisis mes nuits bleues,
Je vais directement au lit
Je soulève les doux draps,
Je ferme mes yeux
Je cache ma tête sous la couverture
 
Un petit elfe me dévisage
Il cours vers moi mais pourtant
il ne se déplace pas de l'endroit
Un elfe me dévisage
 
J'ouvre mes yeux,
J'enlève les draps,
Je me tourne et vérifie
Je me suis encore retourné et tout va bien
Il reste quelque chose qui manque
Comme toutes les parois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cest une bone idee de traduire ces paroles (quelque soit la chanson dailleurs) on peut apprecier la musique et laimer parfois plus ou moins lors ce qu'on en connait le sens<br /> <br /> bonne fin de soiree
Répondre
N
Bonjour ma petite Cathy. Je suis toujours heureuse d'avoir un peu de toi, dans les com.<br /> Je t'embrasse, et prends soin de toi<br /> Nettoue
Répondre
D
Merci à toi... merci d'avoir penser à moi, j'apprécie... oui je sais... et comme dirais B. je sais, mais je dis rien... Prends bien soin de toi ma Catou... Enorme pensée rien que pour toi. Tendre bizzzzz
Répondre
N
Juste un petit bonjour Cath et un gros bisous<br /> Nettoue
Répondre
D
Tendres bises et surtout mille pensées... un petit passage, comme ça... parce que... c'est un peu triste mais j'ai connu donc je n'en dirais pas plus... à très vite ma Catou... Je t'embrasse bien fort
Répondre

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes