Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 15:13


Eclat d'un miroir,
Cheveux de neige,
Larmes d'ivoire,
Fuirais -je?

Débris de verres,
Sourire de plombs,
Genous à terre,
Lèvres sans sons.

Veines battantes de vie,
Frolement de doigts,
Suis-je moi ou suis-je toi?
Vivante sans vie.

Manteau de sang,
Explosion d'existence,
Ma main autour de tes doigts,
Reine des femmes, folle du roi

J'ai mal d'exister...existe toi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne vous connais pas je ne sais pas votre vecu ni le passe et ecore moins la raison de cet ecrit qui me parrait bien sombre<br /> je dirais simplement que lon existe qu'on le veuille ou non mais chaque instant vaut la peine detre vecu qu'il soit un bon moment ou un mauvais car la roue tourne <br /> le bien qu'on fait autour de soi par les mots les geste sera rendue un jour et vous semblee tres appreciee de vos lecteur et je ne pense pas que ce soit pour rien <br /> une ame bonne finira heureuse a un moment ou un autre il faut sen donner loccasion
Répondre
D
des mots écrits rien que pour ceux que j'ai connu à mes débuts et qui me manquent... à toi tout simplement... en souhaitant que cela va de mieux en mieux, mille bises ma chère Catou. à une prochaine
Répondre
D
Une reine battente, un roi en attente... des départs... des personnes absentes et qui manquent... et même des inquiétudes tout simplement. Un coucou pour toi, en espérant que tu vas bien. MOI... ben.... enfin bref, il y aurait toujours des moments de vide. Je t'embrasse et te dis à bientôt ma chère Catou
Répondre
C
Bonsoir ma Catou,<br /> Je viens du boulot mais avec tout mon cœur, te souhaiter une belle fin d’année 2008.<br /> Que 2009 soit pour toi et ceux que tu aimes une année remplie d’amour, qu’elle t’apporte joie et santé et qu’elle te garde dans tous les liens qui sont précieux pour toi.<br /> Je serai en cet an neuf, toujours là car tu es pour moi un de mes précieux liens.<br /> Je t’embrasse de tout mon cœur.<br /> Prends soin de toi.<br /> Charlie
Répondre
F
aaaa.....? c'est donc à elle que je parle tout le temps...? c'est aussi elle qui envois des colis a ta place non...? (sourire) va vraiment falloir que tu lui dise un peux plus que deux ou trois mots... (sourire)<br /> mmm... la finesse je doute qu'elle se situe entre l'enfant et l'adulte... surtout qu'il arrive régulièrement que l'enfant apprécie plus que l'adulte qui ne prends jamais e temps de le faire... <br /> (sourire)... oui pis heureusement qu'il y que moi qui aime ça parce que si on était deux... (sourire)<br /> c'est une idée et je fais pareil... étant donné qu'on est pris tout les deux à cet heure ci... je crois que sa va être difficil... (sourire)<br /> j'aime le vent... c'est mon compagnons de jeu préféré... avec la pluie... alors je le connais bien... et il ne me cache plus grand chose depuis longtemps..<br /> l'oublie... l'art du marionettiste c'est de ne pas être vu... pour le meilleurs et pour le pire... <br /> virtuelle... si on prenait un dico il nous dirait un truc du genre : qui n'est pas phisique ou saisisable créer de toute pièce par une machine ou un programme... or le virtuelle dont tu parle à un coeur... donc par définition ne peut être... virtuele ou concidéré comme telle...<br /> je t'aurais prévenue... je m'en occupe de suite...
Répondre

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes