Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 22:12


Coeur ouvert,
Poings fermé,
Pierre, ciseaux, papier,
Le ciseaux met le "cou vert",

Coeur baignant dans l'eau,
Poings vers le haut,
Papier, ciseaux, pierre,
Genous enterrés, fait ta prière,

Coeur d'une constellation,
Poings de sang jusqu'au os,
Pierre, papier, ciseaux,
Découpage de veines par la trahison.

Jeux de mains, jeux de vilains,
Pierre, papier, ciseaux,
Jeux de gamins, jeux de félins,
Mon Pierre existe là haut...






Partager cet article
Repost0

commentaires

F
aaaa.. une 125...? j'ebn avais une... mais avant que j'ai le temps de m'en servir... mes parents l'ont préter à un ami avec qui on s'est brouiller... snif... aaa... moi si tu savais le nombre de fois ou j'ai failli me tuer... la première fois que mon père m'a emener sur sa bécane (j'avais six ans)... il  a dis à ma mère.. "ton môme et dingue... il a pas flipper une seconde... " (sourire) aaaaaaaaa moi 'avais pas compris... (sourire) non pas souvent... de temps en temps (sourire) rrro t'inquiette tiens je te laisserais ma place pis j'irais me garer ailleurs ça te vas...? (sourire)nianiania... c'est facile quand on se moque... (sourire)ché pas... je ne cherche pas à me recréer... un seul moi suffi... (sourire)
Répondre
F
aaaa.. la moto... faut que je pase mon permi... je suis accro aussi mais pour le moment j'attent d'avoir le tampon sur mon paier rose... quand j'aurais assez de tune... quoi tu sous entend que je tappe avec mes pied...? ou que je tappe comme un pied...? (sourire) ooo faut pas t'aura qu'a faire comme les parisien... mal te garer... (sourire)comme est le rire.. naturel et doux... mmm.. ce n'est pas facile... un peu de magie.. une pincé de sincérité... et une bonne dose de partage... et parfois la nouveuté est recréer..
Répondre
C
<br /> C'est pas vrai, lâche la main à similitude...(sourire)...moi aussi, j'ai une 125 en attendant..ça permet de t'apprendre...parce que bon, le goût du risque j'aime, mais là faut pas<br /> pousser mémé dans les orties...(sourire)...Mais naaaannn qu'est ce que tu dis..je voulais dire que c'est la faute a notre pied si la bagnole va plus vite...mm l'accélérateur..Dis moi, t'as souvent<br /> l'impression que je t'embete hein?...(sourire)<br /> ooo nan, je tiens trop a ma voiture...moi a peur...(sourire)...<br /> mm certains rires ne sont pas doux, comme tu as le remarquer...(sourire)...<br /> Dis moi...cette nouveauté qu'on obtient à la fin..ce ne serait pas toi?...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
pardon par chez moi... (sourire)... et ben oui parfois à 220 touche l'heure on dérappe parfois... (sourire) certe... les places sont chere... mais on trouvera bien... (sourire)comme un vent qui porte par le frisson qu'il apporte.. un petit rire... en douceur... (sourire)si on veut que la nouveauté demeur dans certain yeux... il faut parfois recréer cette étincelle de nous même...voilà... je ne peux rien ajouter... tout est dis... faute oublier... JE disparais...
Répondre
C
<br /> à 22O????....mmm ça me faisait au moto...je suis une accro...Ben oui, on derape, c'est de la faute à notre pied, hein?...(sourire)...T'es sûr parce que moi ça me stresse...(sourire)<br /> Rien que de la douceur...comme est le rire....<br /> Comment la recréer?..<br /> <br /> <br />
F
des dingue... il y a surtout interet à surveiller les autrespas chez moi... (sourire) les pressé prennent aussi leur voitures... (sourire) aaa... si tu traine... je t'attendrais au prochain parking... (sourire)petit rire réussi... (sourire)il faut l'apprécier.. mais aussi parfois la provoquer... pour ne pas qu'elle s'estompe... des fautes qu'on préfère continuer à peorter... pour ne pas oublier la souffrance causé... la souffrance porter... une soufrance qu'on veut évité... surtout à ceux qu'on aime....
Répondre
C
<br /> Quoi?..les autres, pas chez toi?..parce que?...mmm encore faut il que tu trouve une place dans ce parking..(sourire)<br /> Ah bon?...et bé...faut croire que mon souffle est plaisant, comme un vent qui t'enlace de ses bras...<br /> La provoquer?..et comment?...<br /> Elles font partie d'eux et de toi, les oublier c'est oublier son erreur...<br /> <br /> <br />
F
et bien si je suis seul dans la voiture... méfis toi aussi... j'ai une conduite toute en puissance... (sourire)mais heu... ma carte elle marche plus... (sourire)mmmm... bel exemple... j'entend ton chchottement me chatouiller l'oreille... (sourire)une nouvelle couleur... un nouveau rythme... uen autre vision... d'autre espérence...parfois... on s'empèche de digéré... comme une douleur qu'on veut garder intact... pour ne pas oublier...
Répondre
C
<br /> Remarque tu me diras que dans ta région y'a plutot interet..(sourire)...vous conduisez super bien, je suis mal hein?...tu va me lourder?...(sourire)...<br /> mmm et bien tant mieux...c'est ce que je veux.. et qu'un frisson te parcours et declenche en toi un petit rire de plaisir..(sourire)...<br /> Que de la nouveauté en faite?...mais..comme toute choses nouvelles, on désire l'avoir le premier ou la première...et elle s'estompera cette nouveauté si on ne prends pas le temps de<br /> l'apprécier...<br /> Ne pas oublier que l'on a mal...ne pas oublier ce que l'on a fait, ce que l'on a dit....<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes