Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 22:31



Ce n'est pas le début de la fin
C'est le retour vers toi-même
Le retour vers l'innocence
 
Amour - Dévotion
Sensation - Emotion
 
N'ai pas peur d'être faible
Ne sois pas trop fier d'être fort
Regarde juste à l'intérieur de ton coeur mon ami
Ce sera le retour vers toi-même
Le retour vers l'innocence
 
Si tu veux, alors commence à rire
Si tu le dois, alors commence à pleurer
Sois toi-même ne te caches pas
Crois juste au destin
 
Ne fais pas attention à ce que les gens disent
Suis seulement ton propre chemin
Ne renonce pas et utilise la chance
Pour retourner vers l'innocence
 
Ne fais pas attention à ce que les gens disent
Suis seulement ton propre chemin, (suis ton propre chemin)
Ne renonce pas, (ne renonce pas)
Pour retourner, pour retourner vers l'innocence
 
Si tu veux alors ris
Si tu dois alors pleure
Sois toi-même ne te cache pas
Crois juste au destin
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
encore ce "mais... non rien"... que cache tu encore...? nous les p'tit vieux... (sourire).. je vais dire cette page là je m'en passe... (sourire) entre lorie alizée alliage 2 be 3 et autre matt pokora... j'ai donné (sourire) musique de dingue!!! (rire)mias qu'est ce que j'ai encore fait...? (sourire)mais non... on est pas tous comme ça... (sourire)mmm... disons le fait que tu sois si longtemps en vacances... (sourire).. ou alors tu as un boulot qui te permet de dormir toute la matiné... (sourire)
Répondre
F
peut être... pour le moment je m'en passe sans problème... oui tu m'embète parce que même si je connais je ne suis pas fan non plus... (sourire) voir pas du tout... mais que veux tu avec trois soeur j'y ai le droit... p'tit chébienquoi...? (sourire)... comment réagit on face un e insulte qu'on ne comprend pas... (sourire) et bien alors vas y... qu'est ce que tu attends..? (sourire)si si tu es à l'acole... mais je ne sais pas ce que tu étudis... (sourire)
Répondre
C
<br /> Parce que tu t'es habitué...mais...non rien...<br /> ooo menteur menteur...mmm mais oui je le sais bien, t'inquiete pas...mmm tu as le droit a du Lorie aussi?...et j'en passe et des meilleurs...Disons que, du coté de ma niece c'est du Illona...en<br /> fait ce qu'on peut...(sourire)..on se tient a la page nous les petits vieux...<br /> Tu m'ennerve, ayait..tu l'a cherche là...(sourire)...<br /> Ouais, mais avec vous les hommes, c'est un double que vous nous le faite payer..ouais ouais...(sourire)<br /> Argumente..qu'est ce qui te fait dire que je suis a l'ecole?...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
qui sais... la vie est pleine de choses que nous ignorons... m^mem sur nous même..."c'est pas ma faute.... à moi...." (sourire)....sans doute...non non... ne tente pas... ou j'appelle mister google à l'aide... et je te répond en anglais... (sourire)je ne sais... pas je tente une piste.... qui sais.... j'essaye... je me suis palnter apparemment...
Répondre
C
<br /> aaa donc...donc peut être que tu pourrais en avoir besoin... de ces petits gestes affectueux...<br /> "quand j'entends tout autour de moi..."...heu, au passage, je suis pas une fan d'Alizée à me tirer les cheveux..je prefere le dire...(sourire)..par contre, toi tu as l'air...(sourire)..ooo boude<br /> pas...je t'embete rrooo<br /> P'tit  chebienquoi.(sourire)...tu l'a cherché..et c'est une sacrée insulte...(sourire)..pourtant c'est pas l'envie de le faire qui me manque...<br /> Peut être...peut être pas...qui sait...(sourire)..a toi de voir si j'ai la fibre commerciale..Mais pourtant, tu m'as pas dit que j'étais encore à l'école?...(sourire), si hein?...<br /> <br /> <br />
F
disons que je me suis habituer... et je ne pense pas en avoir besoin.... "c'est queje ne sais pas..." (sourire)laisse... je te dis.... je connais ta sincérité... et tes mots sont là... je ne cherche pas à les enlevé... bien au contraire... cest moi... c'est tout...bon alors ça va... (sourire)... parce que je suis vraiment nul.... (sourire)je suis d'accord... mais j'ai un espris de contradiction assez pousser.... je ne saurais pas faie ce boulot... ce qui est peut être ton cas... (sourire)
Répondre
C
<br /> C'est ce que tu crois...tu t'es adapté...mais si les calins qu'une personne t'affectionne du bout des doigts...je pense que ton besoin de tendresse<br /> réapparaitra...peut être doublement...<br /> "je vois les autres, tout prêt à se jeter sur moi"....(sourire)<br /> Quoi c'est toi?...ma respiration aurait elle frôler la tienne?...<br /> mmm, tu sourissssssss!!!....(sourire)...je tente?...(sourire)<br /> Esprit de contradiction assez pousser?...mmm explique...le rapport avec le commercial...aaa et pourquoi dis tu ça?..tu me vois commerciale?...<br /> <br /> <br />
F
pour le moment je vis sans... et c'est pas plus mal...comme ça je pourrait dire "c'est pas ma faute" (sourire)non tu n'es pas maladroite... c'est moi... ce n'es rien je te l'avais dis... tu n'as rien fait de mal.. rassure toi.. c'est une sorte de nature chez moi... et c'est ce qui m'a causé pas mal de problème "d'insolence" auprès des prof... ouais enfin tu fais comme tu veux... je ne suis peut être pas un as du net mais je suis sur qu'il pourra m'aider à comprendre... (sourire)je ne sais pas vendre... je n'ai pas cette fibre... je pense que pour être un bon commercial il faut avoir une sorte de savoir vendre...
Répondre
C
<br /> Et pourquoi c'est pas plus mal?...<br /> "Mais quand je donne ma langue au chat..." (sourire)...<br /> Si, c'est quelquechose...Et si j'ai fait quelquechose...mais j'ai été sincère..ces mots je ne les efface pas...car..je le pense...mais passons...<br /> Mais non, je le ferais pas...ne t'inquiete pas, laisse le net tranquille...(sourire)...<br /> Disons qu'être commercial il faut aimer le contact, le partage, l'echange, la sociabilité...A partir du moment où tu as tout ça et que tu connais parfaitement ce que tu vends et que tu aime ton<br /> produit...ça roule..<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes