Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 07:00

Peinture Victoria Francès

Au s
on de ta musique, je perçois ton ronronnement,

Ce
bruit si grave et si doux, qu'il en fait trembler mes yeux,
A
présent, ils jaillissent des larmes lentement, mais sûremen
t,
Des larmes de bêtes pour te rendre humain, toi, être des cieu
x.

Je
me fait "bête", roi d'égypte, pour être plus humain que l'humain,
Po
ur ainsi, grâce à tes canines et ton sourire félin
,
Atteindre ce que tu fixe tant en plissant tes yeux amande
,
C
ette immensité, voie lactée, rétrécit tes pupilles pour ne faire plus qu'un trait.


J
e caresse cette fourrure qui sera bientôt mienne,
Cette douceur si noire que tu lave de cette langue démoniaque,
A
u creux de mon dos, l'opposé de ta langue haineuse
,
Pousse ma liber des cieux, en se faisant douce comme de la la
ine,

Je p
ousse un dernier cri, à toi, mon p'tit chat,
Une dernière goutte humaine glisse sur ton satin,
Au revoir, à demain,

A Quand tout les deux nous serons des chats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
le chat... un autre être de la nuit... alors juste un passage malgrés quelques jour d'absebce... je n'oublie pas ce petit passage avant de m'en retourner dans ce monde qui vit quand mon corp ne répond que ma respiration endormie... bises...
Répondre
C
<br /> Et qui fait partie de moi...ce chat est l'animal que je prefere pour plusieurs raisons..lesquelles d'apres toi?...(sourire)...mm, ton absence...tu es libre, et ça<br /> tu le sais..libre d'être avec ceux qui ont besoin de toi...<br /> Et qu'a tu vu dans ce monde?...<br /> <br /> <br />
B
euh pour info : quand tu dis nous serons des chats!!! tu ne vas pas te transformer comme  ta petite vachette j'espere...!!!
Répondre
C
<br /> aaaa bah on sait jamais....mais t'inquiète, j'essayerais de me prendre des croquettes light...mmddrr...ppfff alors toi..<br /> <br /> <br />
F
rassure toi moi non plus ils n'ont pas d'ordre... je n'aime pas la chronologie... et puis sa m'ennuierais aussi qu'on se fasse certaine idée...
Répondre
F
oui tu l'as révélé... et j'opterais pour le deux en un... TON chat et un être qui t'étais cher... les deux ont leur importance... et leur manque...
Répondre
C
<br /> Bien joué...tu as trouve la signifiaction de CE poeme...mes felicitations..le probleme c'est que mes poemes ne sont pas rangé...il y a un ordre...peut être<br /> l'ai je fais expret pour que personne decouvre...<br /> <br /> <br />
F
tu les connais ses images... je te les ai montré et te les montrerai encore... dans mes voyages... elles sont mon réconfort... et je te les offre de bon coeur... si elles peuvent te soulager... <br /> enfant ou adulte la perte est toujours difficile... et douloureuse... et même plus dure pour l'enfant... l'oublier serait même un crime bien pire... <br /> je pense savoir... ce n'étais pas un chat mais il était bien plus que ce qu'il était comme pour toi...
Répondre
C
<br /> Si ce n'étais pas un chat?...d'après toi...ai je jouer avec les mots comme par mon habitude ou...<br /> Peut être est ce un chat...MON chat...mais que derriere se cache aussi quelques choses...un deux en un...Pour lequel opte tu?....Dans tous les cas...je n'ai trouve plus humains que cet être...et je<br /> le recherche malgré moi...peut être que je t'ai revele la réponse dans ma question...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes