Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 07:00

J'ouvre les yeux à l'intérieur de moi,
J
e les ferme à l'extérieur
,
Pou
r garder cette beauté infantile de soi,

Que
je ne trouverais ailleur.

Voi
r le monde en grand,
Alo
rs que nous sommes si pet
it,
E
t pourtant les hommes bombent le torse en chantant,

Une
arme à la main sans un pli.

U
n monde d'aveugles aux yeux ouvert
s,
L
aissant leurs regards se faire de verre,

I
mmobile, enregistrant chaques images,
Verrouillant leur moire voyante dans une cage
.

Les aveugles gardent leurs yeux ouverts sur leur jeunesse
,
N
e sentant que le dur parfum de la haine,

L
'odeur de ces humains en chaîne,
C'est ainsi que je ferme mes yeux sans vieillesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est quelques fois plus simple de garder les yeux fermés, pas envi de les ouvrir et de regarder le monde... ce monde... très bien écrits tes mots. Je passe mais je ne suis pas bien du tout, c'est la laryngite qui me bouffe... je suis lessivée... heureusement je ne travail pas aujourd'hui, KO la dine. Ma chère Cathou, je ne t'envoi pas de bisous (pour éviter la contamination) mais pleins de pensées. Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt
Répondre
S
Comprendre que l'on voit avec le coeur c'est comprendre la vie et les autres...Ta façon de l'écrire me touche...Amicalement.
Répondre
C
<br /> Car peut ressent tu les choses...car tu les sais..car tu l'a vecu...Merci beaucoup de ton passage..<br /> <br /> <br />
F
des enfants qui aimes venir et revenir vers ces endroit qui leur ont temps plus.... des endroit ou ils se sentent bien...je dirais la dernière solution... car je crois pas le croire... et je ne le crois pas non plus... je le sens... tout simplement...j'imagine... mais je n'arrive pas a passer en silence... j'imagine une confusion... des questions... peut être plus...
Répondre
F
les yeux fermer ici je les ouvrent pour t'écrire en ton absence... laisser une trace pour monter qu'on oublie pas... (sourire)... presente ou pas l'enfant ne peu s'empécher de revenir aux endroit qu'il aime... un âme manque par ici mais c'est toujours un plaisir de venir te relir...
Répondre
C
<br /> Aux endroits qu'il aime?...de quoi parle tu?...mmm?<br /> Elle manque?...peut être le crois tu?..peut être crois tu le croire...peut être que je refuse le croire de te voir y croire...va savoir..<br /> Imagine ce qu'il se passe en moi....imagine ce que je pense...à toi...à vous...à..nous...<br /> <br /> <br />
F
pour une fois oui... chacun son tour (sourire)la boucle est bouclée...c'est pour cette raison que cette personne les cache...
Répondre

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes