Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 18:14

 

 

Quand l'ephémère se pose sur l'éternel,

Inspirant et expirant ton âme de mortel,

Baisers de sang, baisers de maternité,

S'entremêlent dans la virtuose humanité.

 

Quand l'éternel devient l'ephemère,

Crachant et jurant ta beauté oxygenée dans l'air,

Baisers de coeur, baisers d'enfant,

S'entremêlent face à la cruauté terrestre.

 

Ephémère douceur lacté, je te bois,

Eternel soif rougeâtre, je deviens Bois,

Du lait sur tes lèvres n'est qu'ephémère,

Eternel gôut blanc se glisse en toi avec cet Air...

 

...N'oublie pas...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Malgré tout jamais oubliée depuis cette année passée, moins présente il est vrai, mais plus le moral à zéro ou au ras des paquerettes, mais ce sont les aléas de la vie. Je te souhaite d'aller bien,<br /> je dépose ici quelques bises, je te dis à une prochaine et en attendant si tu lis... prend soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Finalement tout est éphemère... non ??? juste moi, pour te dire que je ne t'oublie pas... car même s'il existe des manques, cela ne regarde que moi, alors une pensée pour toi, je t'embrasse, tout simplement
Répondre
S
Pilgrim, how you journey<br /> on the road you chose<br /> to find out why the winds die<br /> and where the stories go.<br /> All days come from one day<br /> that much you must know,<br /> you cannot change what's over<br /> but only where you go.<br /> <br /> One way leads to diamonds,<br /> one way leads to gold,<br /> another leads you only<br /> to everything you're told.<br /> In your heart you wonder<br /> which of these is true;<br /> the road that leads to nowhere,<br /> the road that leads to you.<br /> <br /> Will you find the answer<br /> in all you say and do?<br /> Will you find the answer<br /> in you?<br /> <br /> Each heart is a pilgrim,<br /> each one wants to know<br /> the reason why the winds die<br /> and where the stories go.<br /> Pilgrim, in your journey<br /> you may travel far,<br /> for pilgrim it's a long way<br /> to find out who you are...<br /> <br /> Pilgrim, it's a long way<br /> to find out who you are...<br /> <br /> Pilgrim, it's a long way<br /> to find out who you are...
Répondre
F
tout dépend de l'attirance....<br /> tiens maintenant tu n'es plus folle...? (sourire) à grande folie folie des grandeurs... (sourire)<br /> mince j'ai pas encore envoyer la mienne t'as un timbre à me préter titeplé...? (sourire) ça fait longtemps que j'en pas manger mais j'aimais bien moi... et pis roi ou pas c'est une belle bête... (sourire)<br /> et........................................... ton visage flottant vers moi dans les abbisses bleu de la mer... <br /> je respire quand les autres y arrive... et j'étouffe quand je n'arrive pas à retrouver leur souffle...
Répondre
C
<br /> Tout dépend du désir...<br /> Ouais, je change d'avis comme de chemise...(sourire)...La folie des grandeurs?...mmm tu pique ma curiosité, a quoi pense tu?..que ferais deux fous ensemble?...le fou est de grande<br /> intelligence...mais aussi tellement extreme et paradoxale...alors?...<br /> Depeche toi!!!!!!..mais non t'es fou, pas besoin de timbre, le papa noel y veut des images a la place...Et n'oublie pas son verre de lait...et de whisky aussi...(sourire)..Pis t'en qu'a faire, je<br /> peux t'envoyer ma liste aussi...(sourire)...<br /> Mouais...mouais...j'ai ma petite preference pour la panthere et le lynx....<br /> mmm...tu vois ce n'était pas si sorcier...(sourire)..Pourquoi je t'y rejoins?..pour te donner de l'oxygene?...Qui sont ces autres?..<br /> <br /> <br />
F
inaccessible...? pas forcément... le hasard nous y amène... et sa source souvent nous attire...<br /> que pourrait bien faire deux fous...? <br /> (rire)... moi je préfère les lion... "à rugir de plaisir"... (sourire)<br /> mmmm... j'aurais du savoir que tu me pousserais à répondre... pourquoi cette image me plait...? la mer... l'apesanteur... et... et... chut... tu ne veux pas savoir...<br /> non l'imagination ne me joue pas des tour... mon sixième sens... sent ce genre de chose... <br /> ce n'est pas facile de l'entendre... encore moins de la laisser respirer...
Répondre
C
<br /> Tous depend des ingredients...<br /> J'en sais rien, je suis pas folle...(sourire)..et bien..les plus grandes folies..mmm, quelles seraient elles?..<br /> ooouuu j'ai le droit a deux rires...le pere noel a deja reçu ma liste!!..(sourire)...aaaa nan, des lions?..c'est pas bon avec du lait ça...et pis le lion laisse tout le boulot a la lionne..roi de<br /> la jungle ou pas, je veux pas le savoir..(sourire)...<br /> ...mais si...j'ai envie de savoir...j'aime l'eau et... ce qu'il s'y trouve...tu dis hein..les "chut" sont en rupture de stock, meme de mon cote..(sourire)<br /> Nan, je parlais de mon imagination..si...si...ecoute...fais le vide autour de toi...et desir l'entendre...cette respiration..<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes