Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 14:08


Je parle. Ne lisez pas ce qui suit. ..Ne le faites pas pour le savoir, ni pour le connaître ...Alors?



Crier la vie. Papa. Rejet du sexe. Garçon manqué. Torture du corps. Pedophilie. Haine. Mutisme. Adolescence. Maman de soeur. Récepteur. Dépression. Lassitude. Peur d'aimer et être aimée. Déception. Alcool. Ciseau. Somnifères. Hospitalisation de conneries de jeunesse. Maladie. Fuir. Psychatre. Clown. Sourire. Rire. Plaisirs. Crier. Vengeance. Solitude. Solidaire. Lunatique. Môme. Silence. Lait. Naturelle sous la nature. Epaules. Dos. Parle moi. Sang. Vampire. Soif. Loup. Alchimie. Imagination réelle. Humaine. Bestiale. Morsure. Psychanalyse. Joue ! . Fuite de la colère. Fuite de l'amour. Fuite du bonheur. Amour de douleurs. Sexe pour se sentir aimée. Jugements. Amitiés volés. Fidélité immortelle. Peur des hommes. Peur de son coeur. Beauté de l'âme.
Ferme les yeux..qui est ce?...
Sincérité. Déguster votre coeur. Surprise ! . Grandes oreilles. Murmurre. Chuchottements. Coeur au creux des veines. Crier la mort. LE Toucher. LE sentir. L'entendre. LE voir. Esprit tu es là. Manipulation. Charme. Humour d'enfant. Bêtises d'hommes. Affection. Relations amoureuses originales. Amour d'enfant. Aime moi. Déteste moi. Rejet de l'enfant. Comparaison familiale. Brutalité des mots. Souffrance. Sans voix. Soleil blanc. Tumeur. Chat. Regards sans vitre. Toucher sans voir.Je t'ai détesté, je t'aime. Faire le mal pour le bien. Protège toi. Protège moi. Je t'en prie.Joie quand tu ris. Coeur ouvert quand tu pleure.


Si vous le faites, à vous d'écrire ces "jets d'encre" qui vous habite..Tel est le deal...Tel est le deal...Respectez le..

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
disons que j'ai cette capacité mais n'ai crainte... (sourire)... il reste bien des mystères à découvrir....<br /> je ne comprends pas ta question... je pensais que tu allais réagir ainsi mais je ne pensais pas mais j'avais un doute... mais pourquoi aurais je été déçu...? au contraire l'effet escompter s'est avéré réalisé... (sourire) donc tant mieux... <br /> se ne sont que des mots... je te l'ai déjà dis et te le répète... moi je ne comprends pas... <br /> tu sais comme j'aime les regard... non...? et crois y parce que ce regard et particulier à croiser...<br /> tu sais ce que j'ai écris sur les regards... alors tu sais ce que j'en pense... (sourire)<br /> comment pourrais je me fiche de tes sentiments...? ce n'est pas possible... le coeur se serre et la respiration s'accélère... face à cet écran parcourant les mots de la veille en ajoutant ceux d'aujourd'hui... découverte de nouveauté familière... bouffée d'oxygène étrange dont je ne peux qu'aprécier le retour... tu n'est pas rien... pas à mes yeux....<br /> ce n'est pas parce que je les connais qu'ils me donneront la réponse!!! (sourire) et pis tu le savais aussi... (sourire)<br /> ok alors on continue... (rire) malgré ce qu'on en dis les 40 voleurs d'alibaba n'étaient pas si mauvais... après chaque forfais ils partaient en disant "MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI"... tu peux compter sans problème... (sourire)
Répondre
C
<br /> Peut être...peut être pas..mmm mystere et boule de bill!!!!...(sourire)<br /> Si vou plé m'dame, moi pas comprendre question?...(sourire)...c'est malin tiens, tu m'as troublé et je sais même plus c'était quoi ma question...je crois qu'il faut la laisser érrer parce que je<br /> viens de comprendre par rapport a ta reponse..mm donc c'est que tu la comprise p'tit malin...(sourire)<br /> Essaye..tu verras..peut être que tu vois avec le mauvais "sens"..le mauvais oeil..(sourire)...regarde les miens...ils sont pas très loin...<br /> Quel regard?...le mien?...le tiens?...bien sûr que le tiens l'est...et il me plait...laisse moi le capturer pour que je vois d'ailleurs...sur ton JE...<br /> Je...non...qu'est ce que tu fais????...l'oxygene...je...va faire un petit tour dehors, dans la forêt...là est l'oxygene que tu recherche..je dis ça, mais je ne dis rien...tu sais très bien que<br /> j'avance pour mieux reculer...et vice versa...j'aimerais tant...voir mon reflet dans tes yeux...<br /> Pourquoi ton coeur se serre t'il?...je ne veux te faire mal...non...<br /> alors, si je ne suis pas rien...je suis quoi?...Je ferme les yeux...<br /> mm..t'es sure?...y'a pas un numero pour les joindre?..(sourire)..je peux t'arranger ça si tu veux?...en quelques mots...mais chut...<br /> (rire)..espèce de p'tit con..(rire)...mmmm, je peux pas te laisser le dernier mot...et tu n'aimerais pas que je te le laisse, hein?...hein, oui?...(sourire)...mmm...okey...Une dame possédait une<br /> chienne, un dalmatien...elle fit la recontre d'un seduisant jeune homme, qui possédait lui aussi un dalmatien, un male...Quelques semaines plus tard, des chiots...101 chiots!..Le mari leur prepare<br /> une grosse marmitte de croquettes succulentes (sourire)..A chaques fois que le mari tend la gamelle remplie à sa femme, celle ci lui dit "merci"..ce qui fait 101 merci...(rire)...mmm au passage,<br /> elle avait un magnétophone t'inquiete pas...(rire)...pauvre femme quand meme...<br /> <br /> <br /> <br />
F
bizarrement... c'était flagrant pour moi... le message clair... et puis... tu sais comme je connais le camouflage... <br /> laisse tu as répondu... disons que pour moi le fais que je réponde répondais à la question... j'ai fait exprès de feindre la non lecture... mais je ne m'attendais pas à ce que ça marche... <br /> comme tu le dis... tout dépend du regard qui pèse sur les compliments... de plus... comme je te l'ai déjà dis... je me suis lancé sans m'attendre à ce que cela se passe de cette manière...<br /> crois en l'existence de ce regard... seront les seul mots que je dirais... <br /> la nage dans un regard est particulière... car il n'y pas d'eau plus tumultueuse et calme... rien de plus difficile que de saisir un regard et d'en comprendre les vague...<br /> continue... ne retiens pas... je laisse pas tomber et surtout je ne m'en fiche pas... un echo étrange qu'on reconnait presque au sien si la mélodie n'avais pas ce rythme particulier... presque envoutant... <br /> on est partie en même temps... la foulé et différente mais le rythme identique... (sourire)<br /> mais j'en sais rien non plus... (sourire) peut être mister avenir... ou l'autre... mister hasard... (sourire)<br /> ouais bas tu sais quoi... tant qu'à aller dans le n'importe quoi... (sourire) quand les trois mousquetaire disais merci ça donnais "MERCI MERCI MERCI MERCI" ben oui ils sont quatre dans l'histoire... (sourire) et j'en rajoute même un MERCI... ben oui j'allais pas oublier Albert... (sourire)
Répondre
C
<br /> Et..tu sais comment fonctionne un vampire...(sourire)...n'aurais je plus de mystere pour toi?..mmm on dirait bien...<br /> Tu as été déçu de voir...que j'ai reagit d'une maniere differente que celle que tu pensais?...<br /> Moui..je sais...mais..le message que je voulais faire passer...c'est que tu es complimenté...je suis très loin d'etre la seule...<br /> aaa???...et pourquoi?...c'est que tu y crois, toi?...<br /> Sauf si ce regard est sincere..et naturel...un regard en dit plus que des mots..il reflete les paroles du coeur...nan?...<br /> ..encore ce mot..particulier...il a l'air si important ces jours ci ce mot là a tes yeux..Pourquoi?...comme ci..que des mains etrangeres dont la douceur t'ai familière se glisse sous ta peau..et<br /> contracte ton coeur....un sentiment d'etouffer alors que ta respiration est si claire, si nette..je...a tes mots...a CES mots...je ferme les yeux et prends une grande bouffée d'oxygene..et c'est là<br /> que je sent la presence de ces mains sur mon coeur...Mais il faut que tu t'en fiche...ce ne sont que mes sensations...mes sentiments...rien d'autre...Regarde l'exterieur, crois moi...regarde toutes<br /> ces âmes qui ont oublié pourquoi elles vivent...et va les sauver p'tit loup...je ne suis rien...<br /> aaa bah tu vois, tu les connais!!!..(sourire)..c'est toi..le "qui sait", c'est pas moi...<br /> (rire)...J'aime aller là...ça fait du bien...mmm...j'ai...attends...que je reflechisse...Quand blanche neige prepara une bonne platré de pâte pour ces 7 nains, ils lui répondirent tous un par<br /> un.."MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI"...pis pas la peine de les compter..moi je triche pas NA...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
"je ne sais pas si tu as vraiment lu..." était ta question... ou un doute dissimuler... (sourire) troubler par... d'ailleurs pourquoi as tu douté...?<br /> les compliments... tandis que certain en sont avide d'autre ne savent pas quoi en faire... mais qu'on les miens...? tout le monde te complimente ici...<br /> se noyer dans un regard... s'y perdre au point de ne plus savoir ni ce qui nous entour ni se qu'on est... mais prends garde à cette mer... je suis sur que une excellente nageuse... mais cette mer est particulière...<br /> tu... je...? mais non vas y...? que voulais tu dire...? <br /> tu ne vois rien mais tu sais et devine...? c'est déjà un bon départ... <br /> un jour peut être que les mots aurons un son... et les visages des voix... qui sait... <br /> a ouais bas je fais comme ça... MERCI na... et en plus... c'est parce que j'ai des lunette que t'as pas vu mon clin d'oeil (sourire) regarde... 8-P
Répondre
C
<br /> Un doute..car..personne ne les as lu...sans..mon aide en quelques sortes...là, je ne t'ai pas aidé toi...Troubler par quoi?...<br /> Personne n'est tout le monde ici...ce que je veux dire..c'est que tout dépend de la personne qui complimente..et ces compliments...Mais..téphane..tout le monde te complimente<br /> aussi..mmm?..(sourire)...<br /> Un regard qui nous rend si faible et si fort à la fois...qu'on atteigne l'innacessible sans s'y preparer...une phrase que j'ai retenu dans un film...de voir notre vrai reflet dans ce regard..et<br /> quand cette personne renvoie ce regard...on se sent...si "beau"...ce regard est si...rare..mais je suis persuadé de plus en plus de son existence...<br /> Particuliere en quoi?...dis a moi...<br /> Je..et bien..j'entends l'echo de ton coeur a travers le mien...c'est comme...entendre le sien..sous une autre melodie...je..laisse tomber..on s'en fiche..<br /> On est parti en même temps bonhomme...dans cette ligne de départ...(sourire)<br /> Aaaaa qui sait ça?..c'est qui?...moi je suis pas au courant?...t'es au courant toi?...(sourire)<br /> (rire)...crazy man...(rire)...mmm que dire...Tu sais chez Mc Do, ils font des doubles menus...et ben tu sais quoi...MERCI MERCI..(sourire)<br /> <br /> <br />
F
aaaa oui...? pourtant tu pose la question... (sourire ce n'est pas le mettre en marche qui me posais problème... mais de faire en sorte que tu doute de ma lecture...<br /> alors garde ton silence... et je n'ajouterais rien de plus...<br /> inconsciemment... sans savoir pourquoi on vas ojours lus loin pour le comprendre... jusqu'à prendre le risque de s'y noyer...<br /> mmmm... mais c'est bien pour ce chut... que je me suis arrèter...<br /> pourquoi cela t'embèterais t'il...? je n'ai pas besoin de parler pour écrir... (sourire)... et tu sais quoi... <br /> <br /> merci... :-P.... (sourire)
Répondre
C
<br /> mmm..rafraichi moi la mémoire..quelle question?...(sourire)...<br /> Comment ça que je doute de ta lecture?...<br /> Je ne sais pas prendre les compliments...les tiens sont si..troublant...<br /> De s'y noyer?...explique cette noyade...je suis une tres bonne nageuse, tu ne peux te noyer...(sourire)<br /> T'es en train de me dire que tu savais que j'allais reagir...p'tit loup...faut que je te dise...tu..je..pis merde rien...c'est quand meme pas croyable, meme a une ecran j'arrive pas, pourtant je<br /> vois aucune de tes reactions...mais je les sais..je les devine..<br /> Mais peut être qu'un jour tu..parlera...cherche pas...bah m'en fittttttttttt!!!!...parce que moi je te dis merci avec ça..;-p..tu sais pas faire hein, deux choses en meme<br /> temps?...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
le piegeur à piegé la piegeuse... mais ne fais pas l'étonnée... tu sais comme je suis... (sourire)...<br /> pourtant ces mots te reflètent... et même s'il y cache les douleurs de ton passé il reflète également ta force et ta vie... alors moi je pense que oui... il y a de la beauté dans ces mots...<br /> ainsi vont les regard... certain sont étrange et génant... mais on finit par l'apprecier et le chercher quand celui ci provoque certain sentiment...<br /> toi...? le dernier mot...? (sourire).... hummmmm... non... Merci à toi..
Répondre
C
<br /> <br /> Je fais pas du tout, mais alors, du tout, l'etonnée..(sourire)..mm mais on dirait bien que tu avais du mal a mettre en marche le piege..(sourire)...adorablement<br /> maladroit..(sourire)<br /> <br /> <br /> Oula attends, tu insinue que ..ma personnalité..l'est?..elle est ce reflet que tu vois..mm passons, mon silence arrive...<br /> <br /> <br /> Bien sur qu'on l'apprecie et qu'on le cherche..il ressort tellement du lot, que notre regard essaye d'en comprendre la signification..en allant au delà<br /> inconsciemment..<br /> <br /> <br /> Certain sentiment?..mmmm chuuttt<br /> <br /> <br /> Nan, c'est moi, c'est moi!..j'ai dit avant..alors tu fais motus et bouche cousue...(sourire)...Mais te couds pas la bouche quand même, ça m'embeterais un<br /> minimum...(sourire)<br /> <br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes