Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 12:34



Cri du passé...cri du futur?
Battements d'un cil face au "mur",
Raz de marée de l'oeil,
Fais moi de l'oeil...

Ombre, tu me déteste,
Soleil blanc en ton coeur,
Tu me fais peur,
Laisse moi la regarder en un geste,

Mutisme je te hais comme je t'aime,
Grandeur de ta main,
Choix du coeur c'est ainsi,
Qu'attends tu?...laisse moi ici,

La lassitude marche à tes côtés,
Est ce mon ombre qui te poursuit?
Qu'attends tu?...Fuis!
Mais je t'en prie...laisse moi...t'aimer...(silence)

Juste un cri...

PEUR

Juste un cri...

COEUR

Juste un cri...

DOULEUR

Alors...Etes vous prêt à crier?

AIME

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il existe des douleurs ou les cris les mots ne peuvent rien arranger ils peuvent meme parfois les empirer<br /> la peur? pourquoi la crier?n'est ce pas a ce moment la qu'elle devient realite?
Répondre
D
Pas toujours facile après tant de douleurs intérieurs ou même extérieurs... il est des silences qui font plus mal que le reste... mais bon. Merci de toi Catou, ne t'inquiète pas...
Répondre
D
Il est des douleurs parfois... et au font pourquoi crier si personne ne t'entend ou même ne t'écoute... juste moi comme cela, un petit cri intérieur tout simplement... ma Cathou je te souhaite un bon dimanche, malgré ce froid... Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt.
Répondre
C
<br /> trred trop mignonne dine...trop trop...m'en fou de ma gueule moi..parce que c'est ainsu, le silence s'abat sur autre chose<br /> pur faire taire des douleyrs???fes douleurs qui peuveny mener loin...tres loin...est ce..nan rian...vi ma doue=ce dine...et oroterge je t'en prie<br /> <br /> <br />
F
effectivement... cela t'étais destiné... (sourire) pour ma part j'aime perdre... alors ne t'inquiète pas... (sourire) je dissimule mes pas pour que tu ne me vois pas arriver... alors pense tu que j'allais dévoilé mon but...? (sourire)<br /> ne dis rien... moi non plus... car le loup te l'avais dis...<br /> non ce n'est pas un mots qui s'utilise à la légère... il ne devrait être utilisé que dans certain cas... particulier et pas sans raison ou sans conviction... et... qu'elle autre chose voulait tu exprimer...?
Répondre
F
oui mais tu sais que trop se conte dire fait revenir au départ... et on s'y perd... (sourire)... et je dissimule mes pats s'approchant lentement vers toi...<br /> chafais ien compwi... (sourire) mai ne t'inquiète pas... che fai attenchion... (sourire)<br /> il ne sais pas vraiment... le loup et attirer par l'inconnue et ce qui le facine... c'est ainsi qu'il aime errer... une morsure qui aurait ranimer quelques souvenir douloureux... mais en même temps fais renaitre de nouveau espoire...<br /> pourquoi...? comment le saurais je...? parce qu'il sont lourds de sens... et qu'il ne pas si simple à dire ou a écrire... peut être aurais tu préféré que ces mots reste caché... tous en les montrant à certaine personnes...
Répondre
C
<br /> <br /> mmm tu te sent paumé?..demande moi, j'ai le sens de l'orientation...(sourire)..mais je crois que cela m'étais plus destiné...(sourire)...Pourquoi t'approche<br /> tu?..que veux tu voir?..<br /> <br /> <br /> Che ben, u compwen chame ien...(sourire)..Qui n'est pas attiré par l'inconnu...une curiosité si belle...(silence)..je ne dirais rien...on dirait bien que la<br /> vampire a gouté ta chair..egalement..<br /> <br /> <br /> Rien n'est simple dans ce mot..il ne doit pas etre vu et dit..c'est un sentiment fantome...c'est ce que j'ai voulu faire comprendre a travers ça...qu'il faut<br /> arreter de le dire et de l'ecrire comme on dirait "bonjour"...peut être autre chose aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes