Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 13:50

Les bras de l'eau grise vaporeuse,
Le sol noir grouillant de racines n'existe pas,
La terre embrasse cette blancheur, cireuse,
Chatouillant les nuages d'orteils sous mes pas.

Je marche sans savoir où se dépose mes chars,
La vapeur me caresse les guitares,
Je les entends, la chair devient un son,
Un long soupir blanc formant un rond.

Ses doigts brumeux glissent le long de mon échine,
Je la respire comme elle me pique en douceur de son épine,
Fantôme blanc se dessine à l'horizon, Fantôme blanc tu deviens
Horizon sans fond, je t'en prie...Viens !

 
"L'eau a bu, cette transparence"...pour toi, ton défi..chacha la Charlie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mon bisou quotidien, pour te dire que je ne t'oublie pas :)Tite Catou
Répondre
K
Tu écris réellement très bien!Pourquoi cata, tes "strophes sont si belles!aiser;Kamailion
Répondre
K
Un très beau poème que voici.Super que tu fasses partie de la belle aventure proposée par Charlie:)Bisous Catou
Répondre
F
tu t'y promméne et nous y emmène... ta brume et douce à l'oreille et nous susure par tes mots sa douceur et l'attirance qu'elle nous procure...dernier message ne cette nuit... il est emps pour mes yeux de se fermer...
Répondre
C
<br /> Où t'ai je emmene?..Comment..que vois tu?...<br /> Elle est donc si douce et attirante...selon toi...fais attention qu'elle ne t'enveloppe pas..(sourire)<br /> <br /> <br />
N
Ne teste pas trop longtemps sans venir, Cata.. Je t'embrasse  Nettoue
Répondre

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes