Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 17:30


Je divague et délire,

Pour que vos rires explosent,

Je me peints d'un sourire,

Alors que j'enkylose.


Vous, mon existence,

Vous, ma délivrance.


Solitude et tristesse,

Ces battements lointains,

Chemins de vos détresses,

Sans vous ne suis-je rien?


Larmes, ces traîtresses,

Larmes, maladresses.


Vos rires résonnants,

Extravertie je suis,

Cet amour terrifiant,

Introvertie je fuis.


Manquant à votre être,

M'enlise à paraître.


Je masque mon silence,

Porte un visage blanc,

Droguée de l'inconscience,

Ma coke, mes amis blancs.


Las de subsister,

Le sol j'ai quitté.


J.H.

Talentueuse jeune femme, comme tu es belle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu es toi elle est elle et de vous deux est ressorti ces mots une fusion de deux personnes ... Amour amitié tendresse complicité tout des mots qui font que la vie est toujours faite d'espoir et de renouveau mais rien ne s'oublie ... Je t'embrasse
Répondre
C
Tu n'as pas besoin de nous pour être Catou...Tu es une personne magnifique, voilà.Il n'y a que les personnes magnifiques qui peuvent me manquer autant et toi tu me manques....tu vois c'est un signe ça !!Bisous ma CatouChacha
Répondre
K
Drogués de l'amour mais quelle douce drogue que celle-ci...Bises ma Catou
Répondre
F
a propos d'une certaine demande....alors garde le précieusement... comme nous le faisons avec les fleurs que tu nous laisses...
Répondre
F
que les loup garou finalement communique... (sourire) pour s'entraider... (sourire)ces fleurs sont les tiennes.. et elle sont irréemplaçable... on remplace des choses... pas des personnes... tout comme ce qu'on offre à ces personnes..
Répondre
C
<br /> Il communique pour s'entraider?..mmm et à propos de quoi?...<br /> Non, c'est vrai, personne n'est irremplaçable...mais...non rien...tu as raison...ooo ça c'est sur, en rien je ne remplacerais ce que vous me donnez...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes