Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 21:47


Tapis dans l'ombre de Dame nature,
Sa démarche féline se fait accordeon,
Elle se pose guettant sa proie sous toute son allure,
Je te veux, toi, "léon" !

"Léon", j'aborde la finesse de tes guitares,
Mon ventre touche la verdure du sol si fraichement tondu,
Je baisse la tête, mon menton caresse les poils de la terre,
Sur ce lit de vert transpirant d'êtres vivants, je t'ai confondu,

Je me dandine d'un mouvement de hanche vers toi,
Tu n'appartiens qu'à moi, tu n'es pas pour moi...
Ta tête se baisse, tes pupilles ne sont plus qu'un trait noir,
Tu me désire de ton regard jaune, soif de sang, tu veux boire,

 

Tout tes sens s'eveillent,  je rentre dans le rang

Souhaite-tu vraiment jouer avec moi?

Ma main est prise d'une envie de te caresser du bout des doigts,
Souhaite-tu vraiment que je te prenne dans mes bras pour paraître plus grand?

Mon désir est trop fort, je souffre de tes chaînes
La grandeur de l'humain face à ta petitesse de félin te surprend,
Beauté de l'animal, laideur de l'humain s'enchaînent,
Tes yeux me sourient bordés de manipulation, je te prends.

Prends moi !...
Repousse moi !..
Pour mieux que je te prenne...
Pour mieux que je te freine...



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un gros bisou en ce jeudi pluvieux, vive l'eau qui fait reservoir d'energie aux plantes de la vie...
Répondre
F
et donc je préfere faire entendre que faire comprendre... aaa...? pourtant je me suis fait tout discret... (sourire)comme les grande question cahes les petite... pourtant elle ont toutes leur importance... pas toutes des réponses... hey c'est toi qui l'a prise, pas moi... (sourire)
Répondre
F
on comprend ce qu'on explique... on entend ce qu'on nous fait comprendre...non... juste de la politesse... (sourire)oui.. c'est rare... parce que les gros doute les cache... (sourire)... bah alors... faut pas prendre la mouche.. (sourire)
Répondre
C
<br /> Et donc?....<br /> de la politesse qui t'arrange..tu crois que je te vois pas venir???...(sourire)<br /> Les gros doute cache les petits doutes?...<br /> Hey tu laisse mes mouches tranquilles, elles dorment, je te l'ai déjà dit...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
il est vilain...? (sourire)... ou cherche t'il plus qu'à la faire comprendre... qu'a la fare entendre... (sourire)on se pose les même questions....mais bien sure... après vous ma chère.... (sourire)ils sont moins fort... plus subtile....et inversement... (sourire)....
Répondre
C
<br /> Oui, il l'est parce qu'il m'aide pas...(sourire)...mm explique...Plus comprendre que entendre...?...<br /> Pas de galenteries entre nous quand meme...(sourire)<br /> chose rare peut être?..<br /> ça va hein, t'arrete...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
et elle cherche à comprendre...?mmm... sinon je n'y reviendrais pas... parce que j'aime voyager... j'aime les mots... et parce que j'aime me laisseraller à ceux de certain... exactement... chauton "bon enfant..." (sourire)pour certaine personne... les doutes ne s'estompent jamais... ils changent... et alors... chat ou souris... tu y joue très bien... (sourire)
Répondre
C
<br /> Si elle cherche?...nan, pas du tout...(sourire)...toute belle chose mérite d'être comprise...(sourire)...mais, il ne m'aide pas...c'est un vilain...(sourire)<br /> Je fais donc partie des "certains".... chose que je ne comprends pas non plus...<br /> D'accord, mais c'est moi qui commence..(sourire)<br /> Ils changent?...c'est à dire?...<br /> mmm...mais toi aussi dans ces cas là....car quand je suis chat..tu es souris?...(sourire)<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes