Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 07:00

Déclarer sa flamme...Pourquoi dire déclarer "sa flamme"? Quel en est le sens?
Une flamme vous provoque une chaleur qui peut être extrême, vous réchauffe. D'où peut être le contraire "froid comme un glaçon"...
Alors l'amour serait associé à une flamme. Ah bon?...pour s'en guerir de cette flamme, faut bien se refroidir, d'où peut être les larmes..Pourtant on dit aussi "pleurer à chaudes larmes"...

L'amour vous consume de l'intérieur mais aussi de l'exterieur, vous avez l'oeil qui brille et cette lumière vacille comme la silhouette d'une flamme...Mais un feu ça s'éteint quand le coeur de l'autre devient froid.
L'amour pour moi est donc représenté par cette image, mais la froideur de ses mains me gene et j'essaye de chercher le sens..et je pense l'avoir trouvé..MAINS FROIDES, COEUR CHAUD...et ouais encore un dicton.



...L'AMOUR EST CONFIDENTIEL....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore ta façon de penser et tes textes, si "legers", tellement qu'il ne le sont pas...<br /> Je reviendrais!! ça c'est sûr!!<br /> <br /> :0123:
Répondre
K
Les femmes ont les extrémités plus froides que celles des hommes, qui soit dit en passant s'échauffent très vite!<br /> Certains d'entre eux, aime avec le cœur, d'autres avec leur biroute et d'autre encore avec les des deux!<br /> Mais une femme intelligente aux yeux de braise peut consumer un homme sur place!<br /> La passion, voilà ma vision de l'ivresse absolu!<br /> Plus que l'amour, la passion, ce divin poison!
Répondre
F
trouve quelqu'un qui sache l'entretenir... qui sache la couvrir et l'alimenter... quelqu'un qui la voit...
Répondre
C
<br /> Ces personnes sont si rares...comme rares sont celles qui le savent...<br /> <br /> <br />
F
s'il n'est pas partagé... il grille de l'intérieure... et tue à petit feu... s'il est partagé... il rayonne, réchauffe l'autre et l'aide à entretenir la flamme... <br /> ça je suis bien d'accord...
Répondre
C
<br /> Mais la flamme est trop ephemere...comment faire pour qu'elle reste?...<br /> <br /> <br />
F
on souffle et on attise... le partager dans un silence..? étrange question... un regard...<br /> tout dépend comment il nous consume... si la flamme est partagé ou non... <br /> emporte un coeur chaud, une vie, un futur possible...<br /> l'amour est toujours confidentiel a part par ceux qui le partage... il est protégé..., il n'est pas forcément caché mais seuls les initié en connaissent les secrets...
Répondre
C
<br /> Pourquoi trouve tu que ma question est etrange?...Comment pourrais t'il nous consummer?..<br /> Peut être oui, mais...il reste le plus beau...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes