Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 07:00

Il est , allongé sur cette emblême de baise,
L'ivresse me gagne et me met à l'aise,
Peut être même de trop à mon gt.


L
e matin, il se fait brutal,
L
e soir il se fait tendre et goûteux comme le velour,
De ces baisers d'amitié fatal,

Je glisse mes mains sur son satin trop lourd.

Je remplis mon âme d'amour et de sexe,
Pendant que j'entends banner ce coeur de marionnette,
Ce "moteur "se brise en miette,
Pour finir sur ce corps d'ex.

Je dédicace cette douleur aux creux de mes poignets,
Pour me souvenir que je ne suis qu'une amie,
Et que tu espère, pauvre petite conne que je suis!
Avec mes sentiments trop niais!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ce n'est pas simple non... (sourire)... mais ces quelques mots restent que ma présence... un voile de passage qui s'estompe une fois les mots envoyé...que je te le redise... une douleur passé... un moteur qui s'était emballé... des entiments qui n'existaient... rien de très compliqué... juste un souvenir du passé... en parler sans en parler... toute notre manière de discuter.... (sourire)
Répondre
F
je continue mon voyage... je relis toujours avec plaisir ces textes qui sont les tiens... celui ci comme je te l'avais déjà dit me rappel un passé mais nous en avons déjà discuté... alors comme à mon habitude je ne fais que de passer... et te relis en ton absence en laissant trace de mon simple passage... bises miss
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas un simple passage...et tu sais très bien que ce mot allait m'arreter...hein?...(sourire)...car quand on est pas simple, on ne fait rien de simple, et<br /> pourtant on se croit simple...pas si simple que ça...(sourire)...<br /> Rappelle le moi..nous avons tellement parler de choses..redis moi...siteplé...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
mal en général... et non je ne pense pas que n'importe qui peut nous définir... et nous on est pas toujours objectif... et si on finit par se définir par les autres... on finit par s'oublier...
Répondre
F
je connais des gents qui ont tel image d'eux même qu'ils sont persuadés d'être vu comme tel... alors quand on partage l'image qu'on a nous... ils réagissent pas toujours bien...
Répondre
C
<br /> Et...et comment reagissent ils?...Dis moi, est ce les autres qui savent qui on est, ou...nous meme?...A force que tous le monde te dise que tu es "intel", ne l'es tu<br /> pas?...<br /> <br /> <br />
F
l'image qu'on se fait ne plait pas toujours non...?
Répondre
C
<br /> mmm tu repond pas a ma question...Pourquoi serais t'il choque?..qu'est ce qui choque?...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes