Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 07:28


O
uvrir, tel est le rôle d'une clef,
L
a clef du parad
is,
Un lieu où personne ne reçoit de "raclé".


Cet
te jeune femme a la tête dans les nuages,
le ciel cri de rage,
De
vant cette belle intrus que Dieu ca "vers le bas",

Elle, qui en a marre de la vie, souhaite mener un combat.

M
algré cette courte distance entre ce tal et elle,
Elle mourra de cette volonté,

E
ncore plus belle.

Un
e corde suffisait pour qu'elle atteigne Dieu,
Il a fait en sorte que sa création,
R
este avec ses grands yeux,
Aussi stupéfait à contempler une aussi belle attraction.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou... je ne fais que passer... aaaa l'espoir... il aura fait couler tant encre... et parfois un peu de sang... toukours un plaisir de relir... Mademoiselle l'esperance.. doit cotoyer parfois Mademoiselle Inquietude non...? (sourire)bise plein d'espoir que la ou tu es la vie reste en une belle attaction...
Répondre
P
Si tu avais envie de rejoindre ma communauté, "Passeurs d'espoirs", je crois que ce texte y serait à sa place... <br /> Mademoiselle l'Espérance gagnera son combat tôt ou tard, sois en sûre. :)
Répondre
C
<br /> Je vais y songer Ptitsa, je vais y songer...Si elle le gagnera...l'espoir fait vivre...Mais vivre donne t'il de l'espoir?...je te remercie<br /> <br /> <br />
J
t'es vraiment doué pour ecrire
Répondre
F
qu'as tu découvert...? sera un indice...
Répondre
F
déjà???? noooon ce ne serait pas drôle... à moins que...
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas de quoi tu parle...je ne sais pas....Quel question que j'ai répondu ailleur???..Où est elle, un indice?<br /> rraaa mais nan, heyyyy c'était une question...pas une finalité...<br /> A moins que quoi d'ailleur?<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes