Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 00:00


Peinture Luis Royo

J'al
longe mon corps sur cette tumeur,
J
e baisse mon regard sur cette eau salé
e,
Elle, avec tant de rage et de beaut
é,
Elle, s'écorchant sur cette roche endiablée pleine de "rend coeur".


Voilà que son sang blanc claque avec violence sur cet abcès,
Giclant sur ma joue cette eau bénite si transparente, si blanche,
Ce
tte diablesse d'écume pénétrant dans ma peau sans accès,
Provoque en moi un mouvement de hanche
.

U
n sentiment de liberté s'empare de moi, elle m'attire, me désire,

L
e temps passe, elle m'observe, ce moi si clair d'un goût salé, me fait sourire
Ce
moi dans l'eau, ce moi sur terre...où suis je réellement?
Su
is je en train de me noyer dans mes pensées?...pas vraiment.

Mon coeur bat au rythme de la vague,
Mon sang rouge, rouge est mon sang au lange d'un sang pur fait par cette terre
,
Un sang blanc for par une telle hargne contre les conneries de l'humain à terre
,
C'est ainsi que je deviens femme grenouille dans cette eau pour retrouver cette bague.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'eau, la mer, il semblerait que ce soit source d'envol...j'ai ressenti ça dans ton poème.... et aussi lorsque je me laissais bercer par l'eau en vacances... lovée par les vagues.... bisous catou
Répondre
B
Alors là, si t'as paumée la baguec'est plutôt Cachou la Cata... riresUne forme de poésie que j'appréciej'ai plaisir à te lirebises à toi
Répondre
C
<br /> je suis dans la "memerde"...je l'ai vraiment perdu cette bague, mais...j'y aperçoit une lueur..Mais si je m'en approche, je vais faire de l'ombre à cette lueur...que faire...<br /> Ce n'est pas de la poesie, ce sont des textes..un grand grand merci a toi Brigitte<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Catou . Vos poèmes ne se ressemblent que dans leur qualité, mais lorsque j'arrive chez-toi, en plus du plaisir à te lire, j'ai à cause, de ta bannière, un petit coup au coeur, désormais familier... C'est la même que celle de B Secret..  Bises  Nettoue www.choses.biz
Répondre
B
tu es le bruit de mes silences,tu es le souffle de mon coeur,tu es ce que je ne suis pas.....Tu es ce je "...." mais il ne se prononce que rarement.......Moi pour toi....... 
Répondre
C
<br /> T'es là!!!!....je..j'en reviens pas...t'es là!!!!....merci bibi, merci...j'ai plus les mots là...B.Secret...!!!!....Je ne suis pas tous<br /> ça, je le fais pour toi....<br /> <br /> <br />
T
enfin un texte qui parle de la mer devant lequel je ne m'endors pas^^<br /> les jeux de mots sont plaisants et la peinture tout aussi belle que ton poème...
Répondre
C
<br /> Hey merci a toi de m'avoir fait decouvrir Luis Royo...merci Tatsuki<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes