Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 07:00

Peinture Luis Royo

Vous chahutez, vous rigolez, il éjacule son bien être,

Elle te vomis, comme il l'aime en contradiction,
Puanteur du désir sexuelle, elle l'embrasse amoureusement, en te donnant tout son être,
Pour qu'ainsi ton va-et-vient trouve son tunnel de l'amour et de la vie...attention!

Le liquide transparent de la vie, si éphémère soit-elle,
Vous brulez d'extase, vous vous consumez, comme vous consommez, salopard d'ignorants
,
Elle saigne par tous ces pores, liquide blanc, liquide rouge se mélangent sur ce velour hurlant
,
Les yeux se ferment, les griffes de cette salope s'enfonce dans cette chair frissonnante de sexe,


Il gonfle, il expulse sa bave collante dans cette piste humide,
Ma
is où est l'intermédiaire entre vous?
Ses r
eins s'agitent, les souffles s'accélèrent et comblent ce vide,
Le
s sueurs de ces deux corps se colmatent, se fusionnent...le plastique est en vous?

L
e verbe aimer agit et met enfin un terme,
Ne voit tu pas ce germe
?
Elle, une personne à part entière, sera sectionnée en deu
x,
Moment de bonheur, moment de malheur...sexe du Diable, punition de Dieu.
A vous?


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
comment "aaaa bon?" qu'est ce ça veut dire...? (sourire)tout dépend des mots... parfois ce sont des sentiment... parfois ce sont des paysage... parfois c'est tout un voyage... mais c'est souvent un plaisir que de s'y perdre....je ne suis pas trop sur... je le sens.. c'est tout... 
Répondre
F
aaa... tu me rassure... (sourire)avec les mots des images sont transporté.... et les visiter son un voyage qui se fait parcourant le fils des mots.... oui... j'en suis même sur...
Répondre
C
<br /> aaaa bon?...et bien tant mieux...(sourire)<br /> Et quelles images?..te vient en tête?..<br /> A trop être sure, on peut être deçu....<br /> <br /> <br />
F
ooo... c'est pas mon genre... (sourire)engrangz de mots... amméne égrénage d'uatre mots.... et fabrique bien des images... parfois des voyages...j'ai choisis de la découvrire....
Répondre
C
<br /> nan nan, bien sur que nan...hem hem...(sourire)<br /> Des images?...des voyages?..<br /> Et pourquoi?..tu crois qu'elle a beaucoup de choses a faire decouvrir?...<br /> <br /> <br />
F
hein... mais pourquoi tu dis ça... (sourire)ils ne se regarde pas eux même... ils le souhaitent tellement que parfois ils les provoquent....c'est pour cette raison qu'ont choisis ceux auquel on souhaite s'interreser...
Répondre
C
<br /> Parce qu'en plus de sourire, tu dis, tu m'embete d'abord...(sourire)<br /> Ils provoquent les mots?..mais comment?...<br /> Donc...tu as fait un choix...sur cette nouveauté?..<br /> <br /> <br />
F
soit parce qu'on regarde ailleurs... soit parce qu'on concétré sur autre chose...ooo mais je n'ai rien dis... (sourire)leur regarde ne se portent pas vers la même personne.... et ce sont les mots de ces yeux qu'ils ne connaisent pas...oui... mais "on ne plait pas à tout le monde"... et tout le monde ne nous plait pas... les gouts et les couleurs... toujours pareil...
Répondre
C
<br /> Ouais ouais mon oeil hein!!!..(sourire)<br /> Ils se portent où alors?...Et ils souhaitent les connaitre ces mots?...<br /> Oui...mais ça n'empeche pas qu'ils sont nouveaux aussi...sans pour autant plaire..<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes